HIDDEN UNDER OUR SKINS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
LOGAN + sometimes, you can put your trust in a person at the first look 202273admin
 

 LOGAN + sometimes, you can put your trust in a person at the first look

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C. Niels Winston
C. Niels Winston

niels ◭ won't stay in neverland
niels ◭ won't stay in neverland

✪ INSCRIT LE : 26/06/2013
✪ AGE DU PERSO' : twenty five yo.
✪ NOMBRE DE MESSAGES : 169
✪ Grey'$ : 4310
✪ WHERE I AM : là ou on ne viendra pas me chercher.
MessageSujet: LOGAN + sometimes, you can put your trust in a person at the first look   LOGAN + sometimes, you can put your trust in a person at the first look EmptyJeu 29 Aoû - 17:43



LOGAN & CAROLE.

when life leaves you high and dry, i'll be at your door tonight, if you need help. i'll shut down the city lights, i'll lie, cheat, i'll beg and bribe to make you well.


Je croyais que ma tête allait exploser. Ou, en tous cas, c'est comme cela que je le ressentais. Je cherchais mes clefs depuis des heures - situation qui m'arrivait exactement trente-sept fois par mois - et je faisais un quinzième tour du dortoir sans succès. Je tapai du pied: nous étions obligées de fermer, mes colocataires et moi, le dortoir, même si quelqu'un d'autre pouvait s'en charger. C'était juste plus sûr. Alors que j'allai abandonner mes recherches, je vis le petit trousseau dépasser de sous un de mes pulls, dans le coin du rebord du la fenêtre. Je soufflai et levai les yeux au ciel, tellement exaspérée par ma bêtise. Je prenais donc mes clefs et sortit de la chambre. Je traversai presque toute l'université - en effet mon dortoir se trouvait dans le fond - pour atteindre la Grande Porte, et sortais pas cette dernière. Je respirais avec plaisir l'air frais du dehors. Il faisait beau aujourd'hui, et j'avais décidé de me rendre à la plage. George’s Side était loin, et il me faudrait la journée entière pour passer mon après-midi à la plage. En effet il était déjà 13H, et le temps d’arriver dans cette partie de la ville, il me faudrait compter une longue demi-heure.  Je comptais m’arrêter acheter quelques trucs, puis, ensuite, le temps d’aller jusqu’à  la plage, au moins quinze minutes. Donc je réservai toute mon après-midi, et une bonne partie de la soirée. Je n’étais pas souvent allée à la plage, dans ma jeunesse. Habitant à Londres, c’était plutôt compliqué. De plus, ma mère ne levait pas le petit doigt pour nous emmener en vacances.

Je prenais le taxi, et il m’arrêta dans le milieu d’une place de George’s Side. « Merci beaucoup ! » le remerciais-je en lui donnant l’argent que je lui devais. Il repartit avec un signe de remerciement, et j’entrai dans une jolie boutique de vêtements. Après avoir fait mes achats, je me dirigeai en direction de la plage. Je me perdis à plusieurs reprises : c’était la première fois que je venais ici, même si cela faisais longtemps que j’étais à l’université. En effet je me rendais plus dans le centre-ville que sur la côte. Mais je ne tardais pas à trouver un passant aimable qui m’indiqua quelle route prendre. En quelques vingt minutes, j’y étais. J’observais avec admiration les vagues lécher le sable et le vent souffler dans les parasols. Je souriais et descendis sur la plage. Des enfants jouaient, criant et riant à tout va. Je les regardais amèrement, repensant à ma propre enfance – désastreuse quant à elle. Je posais ma besace et en sortis ma serviette et un petit parasol acheté plus tôt dans une petit boutique. J’enlevai mon débardeur et ma jupe et arborai mon maillot de bain noir légèrement brillant. Je m’allongeais et me mis à lire.

L’eau était froide, salée et agitée. Je sursautais à chaque vague plus grande que les autres. Cette peur n’était pas nouvelle. Depuis toute petite, la mer et l’océan me répugnaient, pour une raison qui m’était encore inconnue. Je n’avais jamais osé demander à ma mère, alors ce serait toujours un secret pour moi. Je comptais aujourd’hui surmonter cette peur, mais, visiblement, j’étais mal partie. En en effet je rentrais orteil par orteil, ne comprenant pas comment tous ces gamins pouvaient y sauter. J’avalais ma salive et ouvris de grand yeux lorsqu’une vague me mouilla chevilles et mollets. J’avais retenu mon souffle, et j’expirai alors, complètement stressée. J’aurais peut-être dû rester sur la plage, finalement. L’eau de mer ne me réussissait toujours pas.
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
 

LOGAN + sometimes, you can put your trust in a person at the first look

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» the rp of logan
» The links of Logan
» Logan ▷ un jour tu craqueras.
» LOGAN ✖ we never have an easy conscience ✖ (portable allumé)
» LOGAN S. UPTON ✖ CALL ME BABY (disponible)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HIDDEN UNDER OUR SKINS. :: WELCOME TO THE CITY :: GEORGE'S SIDE :: LA PLAGE-