HIDDEN UNDER OUR SKINS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
Logan ▷ un jour tu craqueras. 202273admin
 

 Logan ▷ un jour tu craqueras.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Logan S. Upton
Logan S. Upton

logan ▷i love you, more than anything, you're my life, my desire, my reason
logan ▷i love you, more than anything, you're my life, my desire, my reason

✪ INSCRIT LE : 27/08/2013
✪ AGE DU PERSO' : 19 ans
✪ NOMBRE DE MESSAGES : 82
✪ Grey'$ : 930
✪ WHERE I AM : Derrière toi, un couteau à la main.
MessageSujet: Logan ▷ un jour tu craqueras.   Logan ▷ un jour tu craqueras. EmptyMar 27 Aoû - 16:16



Logan Seth Upton


Just the way you are.


Je m'appelle Logan Seth Upton mais on me nomme plus souvent Logan ou Loulou, parce que mon nom en entier, on a trop la flemme de le dire. J'ai tout juste 19 ans et si vous voulez le savoir, je suis venu(e) au monde le 13 septembre à Sydney. Je suis célibataire et j'en suis très fièr(e). Je tombe plutôt amoureux(euse) des filles et des garçons, mais je suis plus attirés pas l'un que par l'autre.. On me reconnait car j'ai une petite tête trop mignonne, et je rigole tout le temps.. J'écoute en boucle Still Into You. Oh, et vous avez remarqué ? Je ressemble comme deux gouttes d'eau à Finn Harries. Je suis inventé !.


Everybody has a story.



A ce que l'on dit, je m'appelle Logan. Logan Seth Upton. Je suis né à Sydney, en Australie un 13 septembre, une journée ensoleillé ne cesse de répéter ma mère. Comment pourrait-on me décrire... (gentil + adorable + attentionné + drôle + mignon + romantique + sportif + riche + sympathique + fidèle + un peu rancunier + dur envers lui même + timide + se mord la lèvre quand il est nerveux + allergique aux herbes fortes). Mais je ne suis pas né seul, dans le ventre de ma mère il y avait mon jumeau, Alex. Ayant grandi en Australie, j'adore l'eau. Je l'ai toujours adoré, lorsque j'étais petit mon frère et moi adorions prendre des bains des heures durant, tandis que cela amusait notre mère. Avec le temps, mon adoration pour l'eau n'a pas diminué d'une goutte, à l'âge de 7 ans j'ai commencé à faire du surf, et voyez-vous maintenant je suis très doué, et j'adore en faire. Une passion commune avec les Australiens, si je ne puis dire "normaux". Si vous n'aimez pas l'eau, l'Australie n'est pas pour vous, pas du tout. C'est à l'âge de quatorze ans, que ma vie à enfin pris un sens. Le premier amour. J'ai alors compris que je préférais les hommes au femmes. Il s'appelait Jack, et il avait quatorze ans lui aussi. Depuis ce jour là, on a fait que de me juger, à Sydney. Deux ans plus tard, j'ai compris que ma place n'était plus à Sydney. J'était rejeté, de tous, même de ma propre mère. Mon père, était mort. Il était mort quelques temps après ma naissance, je ne l'ai jamais connu. Ma mère nous consacrait sa vie, maintenant elle ne peut la consacrer qu'à Alex. J'ai cherché des nuits, durant un endroit tranquille où m'installer pour ma nouvelle vie. Et j'ai découvert Greycity. J'avais décidé de m'y installer un mois avant mon départ, pour chercher un loft. J'en ai trouver un, et il est bien joli. Il est très moderne, surtout... américain. Après mon arrivée, j'ai vu l'université occupant la majeure partie de la ville. J'avais - par le passé - appris, qu'on nous recrutait, pour notre intelligence je crois. Je n'ai pas été recruté et c'est très bien comme ça. Depuis que je sais ce qui s'y trame, j'en garde le silence. Si on le sait, et que l'on en parle et bien on vous tue. Triste sort n'est-ce pas ? J'en conclue. Cela fait maintenant trois années, que je vis à Greycity. Je mène ma vie de petit bonhomme, où chaque matin je vais acheter le pain, le soir je fais la fête. Un quotidien d'un garçon de 19 ans, vous voyez.


Because we are real !


Je m'appelle Léa mais on me nomme plus souvent Léa*, parce que sur le net, c'est bien plus stylé. J'ai tout juste des millénaires. J'ai connu le forum je suis une admin . Je le trouve fantastique. Je suis présent(e) 6/7 jours. Et, j'oubliais ! Je remplis ceci:
[/b]
Code:
[b]FINN HARRIES[/b] [color=#9F0000]▷[/color] logan s. upton
. Le code du règlement est .


code de présentation par BLAKINY ◭ tous droits réservés (ne pas réutiliser)
Revenir en haut Aller en bas
 

Logan ▷ un jour tu craqueras.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» the rp of logan
» The links of Logan
» LOGAN + sometimes, you can put your trust in a person at the first look
» LOGAN ✖ we never have an easy conscience ✖ (portable allumé)
» LOGAN S. UPTON ✖ CALL ME BABY (disponible)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HIDDEN UNDER OUR SKINS. :: WELCOME TO HEAVEN :: WRITE UNTIL YOUR HAND BREAKS :: PRESENTATIONS TERMINEES-