HIDDEN UNDER OUR SKINS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
The links of Logan  202273adminThe links of Logan  202273adminThe links of Logan  202273adminThe links of Logan  202273admin
 

 The links of Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Logan S. Upton
Logan S. Upton

logan ▷i love you, more than anything, you're my life, my desire, my reason
logan ▷i love you, more than anything, you're my life, my desire, my reason

✪ INSCRIT LE : 27/08/2013
✪ AGE DU PERSO' : 19 ans
✪ NOMBRE DE MESSAGES : 82
✪ Grey'$ : 930
✪ WHERE I AM : Derrière toi, un couteau à la main.
MessageSujet: The links of Logan    The links of Logan  EmptyMar 27 Aoû - 21:49

Logan S. Upton


logan seth upton dix-neuf ans treize septembre étudiant en photographie australien en couple


A CE QUE L'ON DIT, JE M'APPELLE LOGAN. LOGAN SETH UPTON. JE SUIS NÉ À SYDNEY, EN AUSTRALIE UN 13 SEPTEMBRE, UNE JOURNÉE ENSOLEILLÉ NE CESSE DE RÉPÉTER MA MÈRE. COMMENT POURRAIT-ON ME DÉCRIRE... (GENTIL + ADORABLE + ATTENTIONNÉ + DRÔLE + MIGNON + ROMANTIQUE + SPORTIF + RICHE + SYMPATHIQUE + FIDÈLE + UN PEU RANCUNIER + DUR ENVERS LUI MÊME + TIMIDE + SE MORD LA LÈVRE QUAND IL EST NERVEUX + ALLERGIQUE AUX HERBES FORTES). MAIS JE NE SUIS PAS NÉ SEUL, DANS LE VENTRE DE MA MÈRE IL Y AVAIT MON JUMEAU, ALEX. AYANT GRANDI EN AUSTRALIE, J'ADORE L'EAU. JE L'AI TOUJOURS ADORÉ, LORSQUE J'ÉTAIS PETIT MON FRÈRE ET MOI ADORIONS PRENDRE DES BAINS DES HEURES DURANT, TANDIS QUE CELA AMUSAIT NOTRE MÈRE. AVEC LE TEMPS, MON ADORATION POUR L'EAU N'A PAS DIMINUÉ D'UNE GOUTTE, À L'ÂGE DE 7 ANS J'AI COMMENCÉ À FAIRE DU SURF, ET VOYEZ-VOUS MAINTENANT JE SUIS TRÈS DOUÉ, ET J'ADORE EN FAIRE. UNE PASSION COMMUNE AVEC LES AUSTRALIENS, SI JE NE PUIS DIRE "NORMAUX". SI VOUS N'AIMEZ PAS L'EAU, L'AUSTRALIE N'EST PAS POUR VOUS, PAS DU TOUT. C'EST À L'ÂGE DE QUATORZE ANS, QUE MA VIE À ENFIN PRIS UN SENS. LE PREMIER AMOUR. J'AI ALORS COMPRIS QUE JE PRÉFÉRAIS LES HOMMES AU FEMMES. IL S'APPELAIT JACK, ET IL AVAIT QUATORZE ANS LUI AUSSI. DEPUIS CE JOUR LÀ, ON A FAIT QUE DE ME JUGER, À SYDNEY. DEUX ANS PLUS TARD, J'AI COMPRIS QUE MA PLACE N'ÉTAIT PLUS À SYDNEY. J'ÉTAIT REJETÉ, DE TOUS, MÊME DE MA PROPRE MÈRE. MON PÈRE, ÉTAIT MORT. IL ÉTAIT MORT QUELQUES TEMPS APRÈS MA NAISSANCE, JE NE L'AI JAMAIS CONNU. MA MÈRE NOUS CONSACRAIT SA VIE, MAINTENANT ELLE NE PEUT LA CONSACRER QU'À ALEX. J'AI CHERCHÉ DES NUITS, DURANT UN ENDROIT TRANQUILLE OÙ M'INSTALLER POUR MA NOUVELLE VIE. ET J'AI DÉCOUVERT GREYCITY. J'AVAIS DÉCIDÉ DE M'Y INSTALLER UN MOIS AVANT MON DÉPART, POUR CHERCHER UN LOFT. J'EN AI TROUVER UN, ET IL EST BIEN JOLI. IL EST TRÈS MODERNE, SURTOUT... AMÉRICAIN. APRÈS MON ARRIVÉE, J'AI VU L'UNIVERSITÉ OCCUPANT LA MAJEURE PARTIE DE LA VILLE. J'AVAIS - PAR LE PASSÉ - APPRIS, QU'ON NOUS RECRUTAIT, POUR NOTRE INTELLIGENCE JE CROIS. JE N'AI PAS ÉTÉ RECRUTÉ ET C'EST TRÈS BIEN COMME ÇA. DEPUIS QUE JE SAIS CE QUI S'Y TRAME, J'EN GARDE LE SILENCE. SI ON LE SAIT, ET QUE L'ON EN PARLE ET BIEN ON VOUS TUE. TRISTE SORT N'EST-CE PAS ? J'EN CONCLUE. CELA FAIT MAINTENANT TROIS ANNÉES, QUE JE VIS À GREYCITY. JE MÈNE MA VIE DE PETIT BONHOMME, OÙ CHAQUE MATIN JE VAIS ACHETER LE PAIN, LE SOIR JE FAIS LA FÊTE. UN QUOTIDIEN D'UN GARÇON DE 19 ANS, VOUS VOYEZ.



À AJOUTER

-nom
-nom



©TITANIA

Revenir en haut Aller en bas
Logan S. Upton
Logan S. Upton

logan ▷i love you, more than anything, you're my life, my desire, my reason
logan ▷i love you, more than anything, you're my life, my desire, my reason

✪ INSCRIT LE : 27/08/2013
✪ AGE DU PERSO' : 19 ans
✪ NOMBRE DE MESSAGES : 82
✪ Grey'$ : 930
✪ WHERE I AM : Derrière toi, un couteau à la main.
MessageSujet: Re: The links of Logan    The links of Logan  EmptyMar 27 Aoû - 22:02

lux amadeus


petit ami (développement via rp)

Par une belle journée ensoleillé, les deux jeunes hommes avaient décidés de venir à la plage. Tandis que, Logan marchait et que Lux allait se dégourdir les jambes, Logan percuta sans le vouloir Lux, qui lui n'avait pas vu le grand brun arriver. Il se prit alors les muscles de l'épaule du brun, qui voulant à tout prix se faire pardonner l'invita au restaurant. Alors qu'ils parlaient, Logan se mit à pleurer soudainement et parti dans les toilettes, quelques instants plus tard Lux y était aussi. Logan lui expliqua son passé douloureux, et une bien drôle d'amitié, débouchera peut être sur plus qu'une amitié, lorsqu'ils auront enfin le courage d'avouer leurs véritables sentiments l'un pour l'autre.

©Frenchadicted


©TITANIA
prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted


©TITANIA


Dernière édition par Logan S. Upton le Mer 28 Aoû - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logan S. Upton
Logan S. Upton

logan ▷i love you, more than anything, you're my life, my desire, my reason
logan ▷i love you, more than anything, you're my life, my desire, my reason

✪ INSCRIT LE : 27/08/2013
✪ AGE DU PERSO' : 19 ans
✪ NOMBRE DE MESSAGES : 82
✪ Grey'$ : 930
✪ WHERE I AM : Derrière toi, un couteau à la main.
MessageSujet: Re: The links of Logan    The links of Logan  EmptyMar 27 Aoû - 22:02

carole a. winston


confidente et meilleure amie

Carole a une peur panique de l'eau, et Logan va le remarquer lorsqu'elle se rend à la plage et qu'elle rentre à (très très) petits pas dans la mer. Cela l'intrigue, alors il l'observe mettre un orteil après l'autre dans le liquide bleu. Et puis il vient la voir et lui parle, curieux de comprendre les agissements de la jeune fille. Elle sursaute (étant donné qu'elle était stressée par sa peur) et cela amuse encore plus Logan. Ils font connaissance, difficilement, étant donné que Carole évite aussi soigneusement que l'eau les gens qu'elle ne connait pas. Au début cette dernière n'aime pas trop Logan, étant donné qu'elle n'aime pas du tout se faire remarquer ou qu'on s'intéresse à ce qu'elle fait. Mais ils s'apprécient vite l'un l'autre, vu la grande gentillesse du jeune homme et la confiance que la belle brune peu accorder rapidement aux gens qui lui inspire de bons sentiments. Logan aide Carole à rentrer dans l'eau etc. Depuis ils vont tous les deux à la mer très souvent, et Carole avance de plus en plus, malgré les grosses vagues qu'elle se prend en pleine face et qui la font fuir en courant jusqu'à la plage. Logan est assez patient et fait partager son "amour" pour l'eau, qui, depuis qu'il est petit, est très présente dans sa vie, avec le surf par exemple. Une relation de grande confiance s'est installée entre eux grâce à ça, et ils commencent quelque peu à se raconter leurs vies difficiles. Ils trouvent en l'autre un véritable confident et ami. Logan emmène aussi Carou à des soirées etc pour la sociabiliser un peu avec des gens de la ville, plutôt que seulement des élèves de Greyson. Ils s'amusent tous deux comme des petits fous.

©Frenchadicted


©TITANIA
prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted


©TITANIA


Dernière édition par Logan S. Upton le Mer 28 Aoû - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: The links of Logan    The links of Logan  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The links of Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CARTER LINKS
» the rp of logan
» Logan ▷ un jour tu craqueras.
» LOGAN + sometimes, you can put your trust in a person at the first look
» LOGAN ✖ we never have an easy conscience ✖ (portable allumé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HIDDEN UNDER OUR SKINS. :: WELCOME TO HEAVEN :: DON'T WORRY, YOU CAN HAVE FRIENDS :: LIENS-