HIDDEN UNDER OUR SKINS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
LES GROUPES ‡ ébauche très très rapide. 202273adminLES GROUPES ‡ ébauche très très rapide. 202273adminLES GROUPES ‡ ébauche très très rapide. 202273adminLES GROUPES ‡ ébauche très très rapide. 202273adminLES GROUPES ‡ ébauche très très rapide. 202273adminLES GROUPES ‡ ébauche très très rapide. 202273adminLES GROUPES ‡ ébauche très très rapide. 202273adminLES GROUPES ‡ ébauche très très rapide. 202273adminLES GROUPES ‡ ébauche très très rapide. 202273adminLES GROUPES ‡ ébauche très très rapide. 202273adminLES GROUPES ‡ ébauche très très rapide. 202273adminLES GROUPES ‡ ébauche très très rapide. 202273adminLES GROUPES ‡ ébauche très très rapide. 202273adminLES GROUPES ‡ ébauche très très rapide. 202273adminLES GROUPES ‡ ébauche très très rapide. 202273adminLES GROUPES ‡ ébauche très très rapide. 202273adminLES GROUPES ‡ ébauche très très rapide. 202273adminLES GROUPES ‡ ébauche très très rapide. 202273adminLES GROUPES ‡ ébauche très très rapide. 202273admin
 

 LES GROUPES ‡ ébauche très très rapide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elmo Kleid
Elmo Kleid

elmo ‡ play like you dream
play like you think
play like you want.
elmo ‡ play like you dream play like you think play like you want.

✪ INSCRIT LE : 01/07/2013
✪ AGE DU PERSO' : 21 yo
✪ NOMBRE DE MESSAGES : 32
✪ Grey'$ : 743
MessageSujet: LES GROUPES ‡ ébauche très très rapide.   LES GROUPES ‡ ébauche très très rapide. EmptyMar 2 Juil - 10:50

EBAUCHE DES GROUPES


Évidemment, partout où l'on va, on peut remarquer différents genres de personnes. Des petits groupes se forment, réunissant des êtres partageant centres d'intérêts et idéaux. Pourquoi pas en serait-il de même ici ?
Mais, bien que les groupes présentés ici soient bien définis, il reste les nuances, les exceptions. Qui confirmeront les règles.



CHOOSING MY WAY


Ce sont les nouveaux venus. Du moins, ceux venant d'arriver à l'Université. Ils divergent lentement, se remettent encore en question, torturés sans cesse par un choix important et définitif : la Lumière ou les Ténèbres ? Rien, jusque-là, n'a pu les aider à arrêter leur avis sur la question et, tout porte à croire que l'indécision les perdra. Mais, on les sait pleins de ressources, ces jeunes-là. Et, lorsqu'ils finissent par choisir, ils se tiendront à leur décision et ne lâcheront rien.
Cependant, bien que deux années leurs soient imparties afin de leur laisser le temps de choisir, certains d'entre eux demandent à redoubler, rallongeant ainsi le moment fatidique. L’Administration est très souple envers les CHOOSING MY WAY et refuse rarement ces demandes de redoublement. Ce sont un peu les petits chouchous, ceux qu'il faut guider et même parfois à qui il faut tenir la main. Pourtant, ne faut-il pas se fier à cette "réputation de bleus" qui leur est d'ores et déjà attribuée dès leurs arrivée. Les apparences sont trompeuses, et c'est celui qu'on jugerait le moins capable qui pourrait bien nous étonner le plus.


DEVILS


Ceux-ci ne sont pas des enfants de chœur. Leurs allures dégingandées, leurs ailes sombres - semblant être constamment trempées dans de l'encre -, et leurs airs de vilains font penser au Diable en personne. Appréciant infliger toutes douleurs possibles, on peut clairement souligner le fait qu'ils font partie intégrante des Ténèbres. Mais, leurs agissements sont contrôlés par l'Administration de l'Université, et, certains Devils peuvent même s'imposer des limites. Ayant décidés d'arborer ces ailes sombres, nul ne sait qui ou quoi les a porté sur ce choix. Un passé douloureux ? Un mental haineux et belliqueux semble tous les rassembler sous la même ombre et, du fait de leurs caractères ombrageux, les Devils restent la plupart du temps entre eux. Semblant sorti des entrailles de l'Enfer, on jurerait que certains entretiennent un contact avec Satan. Pourtant, il existe des nuances à leur méchanceté, et, il est bien possible de croiser un Devil fort amical. Cependant, ne les importunez pas trop, vous risqueriez que l'on vous vole dans les plumes.


ANGELS


Ils méritent bien leurs auréoles nacrées et leurs ailes blanches. Semblant tout droit descendus des nuages, les Angels sont l'extrême opposé aux Devils. On leur confierait le bon Dieu. Néanmoins, il reste que certains d'entre eux n'apprécient guère être si bien identifiés comme étant des "anges gardiens" et tentent de modifier leurs apparences. Pourtant, la bonté est inscrite dans leurs cœurs et leurs âmes. A tel point qu'on pourrait les traiter de naïfs. Mais, ne vous y trompez pas, autant les Angels sont habités par la bienveillance, autant ils ne perdent rien en matière de combat.


ADMINISTRATION


Comme le nom le fait si bien remarquer, l'Administration contient tout le personnel de l'Université. En passant par la scientifique déglinguée essayant de transmettre son savoir au prof de sport, pour finir par le directeur. Néanmoins, tout un chacun a un rôle à jouer dans l'orientation des CHOOSING MY WAY et les aide de différentes façons qui leur sont bien propres.


GREYCITERS


Voici les gens normaux. Ils n'ont ni ailes, ni cornes de diablotin. Néanmoins, s'ils deviennent au courant de ce qui se trame dans cette fameuse Université, ils risqueraient d'être changés à jamais. Les humains ayant été témoins, involontairement ou non, d'une scène des plus fantastiques - remettant en cause leur perception du Monde -, peuvent tous témoigner de l'étrangeté des pensionnaires de l'Université. Néanmoins, ils ont jurés de ne dévoiler en aucun cas la présence de créatures mythiques que sont ces anges. Car, soit ils acceptaient ce pacte, soit leur vie devenait alors menacée. Pour ne pas dire éradiquée.




Je sais, c'est franchement pas fameux et je me demande si j'ai bien fait. Mais, j'ai au moins un peu fait quelque chose aussi x') Pas que je ne fasse que donner mon avis et juger. Allez °° Critique I love you


Dernière édition par Elmo Kleid le Jeu 4 Juil - 7:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Niels Winston
C. Niels Winston

niels ◭ won't stay in neverland
niels ◭ won't stay in neverland

✪ INSCRIT LE : 26/06/2013
✪ AGE DU PERSO' : twenty five yo.
✪ NOMBRE DE MESSAGES : 169
✪ Grey'$ : 4310
✪ WHERE I AM : là ou on ne viendra pas me chercher.
MessageSujet: Re: LES GROUPES ‡ ébauche très très rapide.   LES GROUPES ‡ ébauche très très rapide. EmptyMar 2 Juil - 16:27

Mais c'est super, magnifique, parfait, trop bien, trop... je m'arrête là mais c'est vraiment top. Tu as très bien fait de proposer, j'aime ça, ceux qui prennent des initiatives. I love you Sinon, c'est juste dans la catégories CHOOSING MY WAY, il faut bien que les nouveaux arrivants comprennent que ce sont ceux qui viennent de découvrir le secret de l'école, et qui sont en route pour choisir leur destin. Voilà, ils ont deux années devant eux, ils peuvent prendre leur temps (voir redoubler). C'est très important de bien le souligner. (:
Sinon j'adore, vraiment. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Elmo Kleid
Elmo Kleid

elmo ‡ play like you dream
play like you think
play like you want.
elmo ‡ play like you dream play like you think play like you want.

✪ INSCRIT LE : 01/07/2013
✪ AGE DU PERSO' : 21 yo
✪ NOMBRE DE MESSAGES : 32
✪ Grey'$ : 743
MessageSujet: Re: LES GROUPES ‡ ébauche très très rapide.   LES GROUPES ‡ ébauche très très rapide. EmptyMer 3 Juil - 8:13

Oh ** Merci (: Je me demandais justement si j'allais pas un peu loin... Mais nan, apparemment. Je suis contente que tu le prennes comme ça ^-^ Je vais essayer de modifier ça ( suis sur le tel (a)). Et pis tu me rediras si ça te convient, sinon ti peux bien sûr modifier ce que tu souhaites (:
Revenir en haut Aller en bas
C. Niels Winston
C. Niels Winston

niels ◭ won't stay in neverland
niels ◭ won't stay in neverland

✪ INSCRIT LE : 26/06/2013
✪ AGE DU PERSO' : twenty five yo.
✪ NOMBRE DE MESSAGES : 169
✪ Grey'$ : 4310
✪ WHERE I AM : là ou on ne viendra pas me chercher.
MessageSujet: Re: LES GROUPES ‡ ébauche très très rapide.   LES GROUPES ‡ ébauche très très rapide. EmptyMer 3 Juil - 11:09

Je te laisse faire ta modif je verrai après si j'ai des choses à modifier. En tous cas merci c'est très réussi ! La seule chose que je changerais une fois fait sera la mise en page. Voilàà. coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Carter M. Undeersy
Carter M. Undeersy

carter £ the life is a long dark corridor filled with traps
carter £ the life is a long dark corridor filled with traps

✪ INSCRIT LE : 03/07/2013
✪ AGE DU PERSO' : 19 ans
✪ NOMBRE DE MESSAGES : 74
✪ Grey'$ : 2000
✪ WHERE I AM : Là où jamais tu ne me trouveras, et là où je te trouverais.
MessageSujet: Re: LES GROUPES ‡ ébauche très très rapide.   LES GROUPES ‡ ébauche très très rapide. EmptySam 6 Juil - 8:48

C'est juste magnifique *|*
C'est très bien écrit, et... C'et parfait xD

Les deux ans que les nouveaux ont pour choisir leur voie, est de combien de temps dans la vrai vie ? :/
Revenir en haut Aller en bas
C. Niels Winston
C. Niels Winston

niels ◭ won't stay in neverland
niels ◭ won't stay in neverland

✪ INSCRIT LE : 26/06/2013
✪ AGE DU PERSO' : twenty five yo.
✪ NOMBRE DE MESSAGES : 169
✪ Grey'$ : 4310
✪ WHERE I AM : là ou on ne viendra pas me chercher.
MessageSujet: Re: LES GROUPES ‡ ébauche très très rapide.   LES GROUPES ‡ ébauche très très rapide. EmptySam 6 Juil - 8:50

sûrement pas deux ans, sinon on va y passer un bon moment x) ça, c'est à voir, mais je pense que c'est au membre et en fonction de ses RPs. On pourrait faire une partie "Evolution du personnage", où le membre ferait une demande d' "évolution", et le staff jugerai si le perso du membre est prêt, en fonction de son avance dans ses RPs. Je ne sais pas, un truc dans le genre ? se cache 
Revenir en haut Aller en bas
Carter M. Undeersy
Carter M. Undeersy

carter £ the life is a long dark corridor filled with traps
carter £ the life is a long dark corridor filled with traps

✪ INSCRIT LE : 03/07/2013
✪ AGE DU PERSO' : 19 ans
✪ NOMBRE DE MESSAGES : 74
✪ Grey'$ : 2000
✪ WHERE I AM : Là où jamais tu ne me trouveras, et là où je te trouverais.
MessageSujet: Re: LES GROUPES ‡ ébauche très très rapide.   LES GROUPES ‡ ébauche très très rapide. EmptySam 6 Juil - 8:53

Moi j'aime beaucoup l'idée, après il faut voir :/
Revenir en haut Aller en bas
C. Niels Winston
C. Niels Winston

niels ◭ won't stay in neverland
niels ◭ won't stay in neverland

✪ INSCRIT LE : 26/06/2013
✪ AGE DU PERSO' : twenty five yo.
✪ NOMBRE DE MESSAGES : 169
✪ Grey'$ : 4310
✪ WHERE I AM : là ou on ne viendra pas me chercher.
MessageSujet: Re: LES GROUPES ‡ ébauche très très rapide.   LES GROUPES ‡ ébauche très très rapide. EmptySam 6 Juil - 8:57

ouais, au pire, on pourra tester. Et si le membre a vraiment vraiment envie de passer à la vitesse supérieure, on peut toujours voir avec lui et en fonction de son histoire, et de son activité sur le fow'. Mais on pourrait mettre un minimum de RPs terminés.
Revenir en haut Aller en bas
Carter M. Undeersy
Carter M. Undeersy

carter £ the life is a long dark corridor filled with traps
carter £ the life is a long dark corridor filled with traps

✪ INSCRIT LE : 03/07/2013
✪ AGE DU PERSO' : 19 ans
✪ NOMBRE DE MESSAGES : 74
✪ Grey'$ : 2000
✪ WHERE I AM : Là où jamais tu ne me trouveras, et là où je te trouverais.
MessageSujet: Re: LES GROUPES ‡ ébauche très très rapide.   LES GROUPES ‡ ébauche très très rapide. EmptySam 6 Juil - 9:02

Oui :/
Revenir en haut Aller en bas
Elmo Kleid
Elmo Kleid

elmo ‡ play like you dream
play like you think
play like you want.
elmo ‡ play like you dream play like you think play like you want.

✪ INSCRIT LE : 01/07/2013
✪ AGE DU PERSO' : 21 yo
✪ NOMBRE DE MESSAGES : 32
✪ Grey'$ : 743
MessageSujet: Re: LES GROUPES ‡ ébauche très très rapide.   LES GROUPES ‡ ébauche très très rapide. EmptySam 6 Juil - 15:03

Bah d'abord merci ^^' Caro' m'a beaucoup aidée en passant o/

Sinon, les deux ans, je pensais pouvoir laisser le membre choisir. Bien sûr, il faudrait trouver une date limite. Par contre, je n'arrive pas à éclaircir un point et à le mettre correctement dans les descriptions : on peut créer un perso' qui est arrivé depuis longtemps, que ce soit un Choosing, Devil, Angel etc.
Ou, on prend un perso qui vient d'arriver et avec qui on a envie de tout commencer.


J'ai un peu de mal avec ça ^-^ Si vous avez des idées de comment le tourner. Ou, au moins, le mettre quelque part, que les nouveaux membres le sachent (:
Revenir en haut Aller en bas
C. Niels Winston
C. Niels Winston

niels ◭ won't stay in neverland
niels ◭ won't stay in neverland

✪ INSCRIT LE : 26/06/2013
✪ AGE DU PERSO' : twenty five yo.
✪ NOMBRE DE MESSAGES : 169
✪ Grey'$ : 4310
✪ WHERE I AM : là ou on ne viendra pas me chercher.
MessageSujet: Re: LES GROUPES ‡ ébauche très très rapide.   LES GROUPES ‡ ébauche très très rapide. EmptySam 6 Juil - 15:05

Ben ça à l'arrivée, je pense que le membre peut choisir son avancé sur la question. Parce que sinon ce sera dommage que le membre ne puisse pas choisir son avancée. :/
Revenir en haut Aller en bas
Carter M. Undeersy
Carter M. Undeersy

carter £ the life is a long dark corridor filled with traps
carter £ the life is a long dark corridor filled with traps

✪ INSCRIT LE : 03/07/2013
✪ AGE DU PERSO' : 19 ans
✪ NOMBRE DE MESSAGES : 74
✪ Grey'$ : 2000
✪ WHERE I AM : Là où jamais tu ne me trouveras, et là où je te trouverais.
MessageSujet: Re: LES GROUPES ‡ ébauche très très rapide.   LES GROUPES ‡ ébauche très très rapide. EmptySam 6 Juil - 22:44

Sinon, ce pourrait être des pré-définis que l'on créer et qui ont une voie choisie, et d'autres non ?
Revenir en haut Aller en bas
Elmo Kleid
Elmo Kleid

elmo ‡ play like you dream
play like you think
play like you want.
elmo ‡ play like you dream play like you think play like you want.

✪ INSCRIT LE : 01/07/2013
✪ AGE DU PERSO' : 21 yo
✪ NOMBRE DE MESSAGES : 32
✪ Grey'$ : 743
MessageSujet: Re: LES GROUPES ‡ ébauche très très rapide.   LES GROUPES ‡ ébauche très très rapide. EmptyDim 7 Juil - 15:24

En fait, je pensais pas du tout diriger les membres. Tu peux tout à fait commencer avec un élève de Terminale, voie Devil ou autre. =) Je trouverai comment tourner tout ça. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
C. Niels Winston
C. Niels Winston

niels ◭ won't stay in neverland
niels ◭ won't stay in neverland

✪ INSCRIT LE : 26/06/2013
✪ AGE DU PERSO' : twenty five yo.
✪ NOMBRE DE MESSAGES : 169
✪ Grey'$ : 4310
✪ WHERE I AM : là ou on ne viendra pas me chercher.
MessageSujet: Re: LES GROUPES ‡ ébauche très très rapide.   LES GROUPES ‡ ébauche très très rapide. EmptyLun 15 Juil - 8:28

Moi ça me va bien alors. Je n'aurais pas grand chose à ajouter, si ce n'est le titre de la chason qui est en bas, dans le QEEL avec les groupe, pour que les membres puissent la voir aussi ici, lorsqu'il choisissent leur groupe, étant donné que dans la préza', il faut mettre ce titre de chanson pour définir son groupe. (:
Revenir en haut Aller en bas
June B-R. Weaver
June B-R. Weaver

june ▽ « sex relieves tensions - love causes it. »
june ▽ « sex relieves tensions - love causes it. »

✪ INSCRIT LE : 21/07/2013
✪ AGE DU PERSO' : 19 ans
✪ NOMBRE DE MESSAGES : 73
✪ Grey'$ : 1250
✪ WHERE I AM : Sur un banc, à 4h du mat, en train de manger du popcorn avec des inconnus ramassés à la pelle
MessageSujet: Re: LES GROUPES ‡ ébauche très très rapide.   LES GROUPES ‡ ébauche très très rapide. EmptyDim 21 Juil - 15:37

Juste une petite question !
Les Greyciters ne sont pas étudiants avec les autres, c'est ça ? se cache
Revenir en haut Aller en bas
C. Niels Winston
C. Niels Winston

niels ◭ won't stay in neverland
niels ◭ won't stay in neverland

✪ INSCRIT LE : 26/06/2013
✪ AGE DU PERSO' : twenty five yo.
✪ NOMBRE DE MESSAGES : 169
✪ Grey'$ : 4310
✪ WHERE I AM : là ou on ne viendra pas me chercher.
MessageSujet: Re: LES GROUPES ‡ ébauche très très rapide.   LES GROUPES ‡ ébauche très très rapide. EmptyDim 21 Juil - 15:37

Oui, puisque l'université choisit ses élèves parmi ceux qui sont destinés à être anges ou démons. I love you Ils peuvent l'être, mais pas avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
June B-R. Weaver
June B-R. Weaver

june ▽ « sex relieves tensions - love causes it. »
june ▽ « sex relieves tensions - love causes it. »

✪ INSCRIT LE : 21/07/2013
✪ AGE DU PERSO' : 19 ans
✪ NOMBRE DE MESSAGES : 73
✪ Grey'$ : 1250
✪ WHERE I AM : Sur un banc, à 4h du mat, en train de manger du popcorn avec des inconnus ramassés à la pelle
MessageSujet: Re: LES GROUPES ‡ ébauche très très rapide.   LES GROUPES ‡ ébauche très très rapide. EmptyDim 21 Juil - 15:44

D'accord, merci !
Revenir en haut Aller en bas
C. Niels Winston
C. Niels Winston

niels ◭ won't stay in neverland
niels ◭ won't stay in neverland

✪ INSCRIT LE : 26/06/2013
✪ AGE DU PERSO' : twenty five yo.
✪ NOMBRE DE MESSAGES : 169
✪ Grey'$ : 4310
✪ WHERE I AM : là ou on ne viendra pas me chercher.
MessageSujet: Re: LES GROUPES ‡ ébauche très très rapide.   LES GROUPES ‡ ébauche très très rapide. EmptyJeu 1 Aoû - 9:32

GROUPES AJOUTES DANS LA PARTIE ADÉQUATE, j'archive donc. Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: LES GROUPES ‡ ébauche très très rapide.   LES GROUPES ‡ ébauche très très rapide. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LES GROUPES ‡ ébauche très très rapide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LE CONTEXTE - ébauche rapide
» PEOPLE ✪ la description des groupes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HIDDEN UNDER OUR SKINS. :: WELCOME TO HEAVEN :: ARCHIVES (partie staff)-