HIDDEN UNDER OUR SKINS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
LE CONTEXTE - ébauche rapide 202273adminLE CONTEXTE - ébauche rapide 202273adminLE CONTEXTE - ébauche rapide 202273adminLE CONTEXTE - ébauche rapide 202273adminLE CONTEXTE - ébauche rapide 202273adminLE CONTEXTE - ébauche rapide 202273adminLE CONTEXTE - ébauche rapide 202273adminLE CONTEXTE - ébauche rapide 202273adminLE CONTEXTE - ébauche rapide 202273adminLE CONTEXTE - ébauche rapide 202273adminLE CONTEXTE - ébauche rapide 202273adminLE CONTEXTE - ébauche rapide 202273adminLE CONTEXTE - ébauche rapide 202273adminLE CONTEXTE - ébauche rapide 202273adminLE CONTEXTE - ébauche rapide 202273adminLE CONTEXTE - ébauche rapide 202273adminLE CONTEXTE - ébauche rapide 202273adminLE CONTEXTE - ébauche rapide 202273adminLE CONTEXTE - ébauche rapide 202273adminLE CONTEXTE - ébauche rapide 202273adminLE CONTEXTE - ébauche rapide 202273adminLE CONTEXTE - ébauche rapide 202273adminLE CONTEXTE - ébauche rapide 202273adminLE CONTEXTE - ébauche rapide 202273adminLE CONTEXTE - ébauche rapide 202273adminLE CONTEXTE - ébauche rapide 202273admin
 

 LE CONTEXTE - ébauche rapide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
C. Niels Winston
C. Niels Winston

niels ◭ won't stay in neverland
niels ◭ won't stay in neverland

✪ INSCRIT LE : 26/06/2013
✪ AGE DU PERSO' : twenty five yo.
✪ NOMBRE DE MESSAGES : 169
✪ Grey'$ : 4310
✪ WHERE I AM : là ou on ne viendra pas me chercher.
MessageSujet: LE CONTEXTE - ébauche rapide   LE CONTEXTE - ébauche rapide EmptyLun 1 Juil - 9:18

L’ÉBAUCHE DE CONTEXTE.


GREYCITY - une île perdue dans l'océan Atlantique. Juste assez grande pour contenir les trois grandes villes qui la composent. Notre histoire se passe à Greycity, une belle cité aux places diverses et variées. Elle est reconnue pour sa grande université, aussi mystérieuse que majestueuse. Que se passe-t-il là-dedans ? Personne ne le sait, sauf ceux qui s'y trouvent.

THE UNIVERSITY - un nombre restreint d'élèves y est accepté. D'après ce que l'ont dit, seul la crème de la crème est jugée apte à y entrer. Et, pourtant, divers jeunes hommes et jeunes femmes à peine sortis de l'adolescence y entrent. Peu importe ce qu'ils ont fait par le passé, lorsqu'ils reçoivent la lettre, impossible de refuser.
Une fois arrivé dans ce grand bâtiment plus qu'impressionnant, les élèves sont classés par niveaux puis reprennent les cours, comme si de rien n'était. Et puis, le premier jour de l'An, on annonce aux nouveaux élèves pourquoi ils sont là et quel est l'objectif de cette université aux grands mystères: former les anges et les démons de demain. Les arrivants n'y croient pas. Ils se braquent, flippent. Et puis finalement, on leur prouve le lendemain que tout ceci est vrai. Une femme, aussi belle qu'une déesse déploie ses ailes blanches sous vos yeux, tandis qu'un homme aux cheveux d'un noir de jais laisse sortir les mêmes ailes, mais noires cette fois-ci.
Désormais, les élèves ont deux années pour faire leur choix: choisir la voie du bien, ou emprunter celle du mal. On leur fait passer des tests sans qu'ils ne le sachent, on les laisse se sociabiliser, se balader dans l'île... Bref, on fait tout pour les tester à propos de leur futur choix, jusqu'à ce qu'ils sachent enfin quelle voie prendre.
Quant aux anges et démons, qui, eux, ont déjà choisit leur voie, une fois les deux années passées, ils sont en apprentissage: on leur enseigne les rudiments du métier, on les met à l'épreuve, jusqu'à ce qu'ils puissent voler de leurs propres ailes.


Voilà l'ébauche du contexte. J'attends ton avis général, si tu as de nouvelles idées ou s'il y a des choses à améliorer car elle sont peu claires ou pas assez développées. I love you N'hésites pas si tu as des idées, ou si tu as des remarques à faire. I love you


Dernière édition par Carole A. Winston le Lun 1 Juil - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elmo Kleid
Elmo Kleid

elmo ‡ play like you dream
play like you think
play like you want.
elmo ‡ play like you dream play like you think play like you want.

✪ INSCRIT LE : 01/07/2013
✪ AGE DU PERSO' : 21 yo
✪ NOMBRE DE MESSAGES : 32
✪ Grey'$ : 743
MessageSujet: Re: LE CONTEXTE - ébauche rapide   LE CONTEXTE - ébauche rapide EmptyLun 1 Juil - 11:47

Alors, tout d'abord, c'est super bien écrit. C'est varié, y a des synonymes, de ce côté là, no soucy o/
J'ai vu quelques fautes que je pense que tu pourras bien corriger. ^^ Ce que je pensais, c'était mettre un paragraphe de fin, qui pousserait les gens à s'inscrire et à venir participer au déroulement de cette histoire, comme on voit souvent. Bien sûr, c'est pas très original, mais on (si je peux dire on) innovera à notre façon. =)

Je te propose quelque chose dans pas longtemps, si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
C. Niels Winston
C. Niels Winston

niels ◭ won't stay in neverland
niels ◭ won't stay in neverland

✪ INSCRIT LE : 26/06/2013
✪ AGE DU PERSO' : twenty five yo.
✪ NOMBRE DE MESSAGES : 169
✪ Grey'$ : 4310
✪ WHERE I AM : là ou on ne viendra pas me chercher.
MessageSujet: Re: LE CONTEXTE - ébauche rapide   LE CONTEXTE - ébauche rapide EmptyLun 1 Juil - 18:03

Bien sûr que tu peux dire on. I love you Contente que l'ensemble te plaise. On pourra donc ajouter ton idée à ce qui est déjà fait. J'attends ta proposition, pour me faire une idée du truc. (:
Revenir en haut Aller en bas
Elmo Kleid
Elmo Kleid

elmo ‡ play like you dream
play like you think
play like you want.
elmo ‡ play like you dream play like you think play like you want.

✪ INSCRIT LE : 01/07/2013
✪ AGE DU PERSO' : 21 yo
✪ NOMBRE DE MESSAGES : 32
✪ Grey'$ : 743
MessageSujet: Re: LE CONTEXTE - ébauche rapide   LE CONTEXTE - ébauche rapide EmptyMar 2 Juil - 7:38

L’ÉBAUCHE DE CONTEXTE.


GREYCITY - une île perdue dans l'océan Atlantique. Juste assez étendue pour contenir les trois grandes villes qui la composent. Notre histoire se passe à Greycity, une belle cité aux places diverses et variées. Elle est reconnue pour sa grande université, aussi mystérieuse que majestueuse. Mais, que se passe-t-il là-dedans ? Personne ne le sait, sauf ceux qui s'y trouvent.

THE UNIVERSITY - un nombre restreint d'élèves y est accepté. D'après ce que l'ont dit, seule la crème de la crème est jugée apte à y entrer. Et, pourtant, divers jeunes hommes et jeunes femmes à peine sortis de l'adolescence y accèdent. Peu importe ce qu'ils ont fait par le passé, lorsqu'ils reçoivent la lettre, impossible de refuser. Refuser quoi ? Et bien, simplement cette invitation somptueuse, qu'on croirait enveloppée dans de la soie et qui vous invite cordialement à vous rendre, dès la prochaine rentrée, à l'Université.

Une fois arrivé dans ce grand bâtiment plus qu'impressionnant, les élèves sont classés par niveaux puis reprennent les cours, comme si de rien n'était. Et puis, le premier jour de l'An, on annonce aux nouveaux élèves pourquoi ils sont là et quel est l'objectif de cette Université aux grands mystères : former les anges et les démons de demain. Les arrivants n'y croient pas. Ils se braquent, flippent. Et puis finalement, on leur prouve le lendemain que tout ceci est vrai, à l'aide d'une étonnante démonstration. Une femme, aussi belle qu'une déesse déploie ses ailes de nacre sous vos yeux, tandis qu'un homme aux cheveux d'un noir de jais laisse sortir les mêmes ailes, mais d'encre cette fois-ci.
Désormais, les élèves ont deux années pour faire leur choix: choisir la voie du bien, ou emprunter celle du mal. On leur fait passer des tests sans qu'ils ne le sachent, on les laisse se sociabiliser, se balader dans l'île... Bref, on fait tout pour les tester à propos de leur futur choix, jusqu'à ce qu'ils sachent enfin quelle voie prendre.
Quant aux anges et démons, qui, eux, ont déjà choisit leur voie, une fois les deux années passées, ils sont en apprentissage : on leur enseigne les rudiments du métier, on les met à l'épreuve, jusqu'à ce qu'ils puissent voler de leurs propres ailes.

WE NEED NEW STUDENTS...- que vous teniez à évoluer en tant que suppôt de Satan lui-même. Que vous pensiez les ailes blanches plus appropriées pour votre cas. Que vous hésitez entre les deux, ou même, si aucune des deux voies ne vous attire, mais que vous tenez à vivre entouré de créatures étranges et potentiellement dangereuses, vous êtes cordialement conviez à l'Université [nom à trouver] de Greycity. Rejoignez-nous afin porter fièrement le blason de [nom de l'Uni']. Ou pas.



Valà ^-^ J'ai modifié quelques trucs mais la base reste la tienne. Je me suis dit que :

- on pourrait décrire un peu plus cette invitation, où mettre la lettre du genre "original" dans un post' située dans la partie. [Pas très clair, je sais, mais je sais pas comment expliquer autrement x')]
- trouver un nom à l'Université, ça permettrait aux gens de pouvoir utiliser autre chose que université dans leur présentation/RP.

=) Je crois que c'est tout ce que j'ai à proposer pour le moment.I love you 
Revenir en haut Aller en bas
C. Niels Winston
C. Niels Winston

niels ◭ won't stay in neverland
niels ◭ won't stay in neverland

✪ INSCRIT LE : 26/06/2013
✪ AGE DU PERSO' : twenty five yo.
✪ NOMBRE DE MESSAGES : 169
✪ Grey'$ : 4310
✪ WHERE I AM : là ou on ne viendra pas me chercher.
MessageSujet: Re: LE CONTEXTE - ébauche rapide   LE CONTEXTE - ébauche rapide EmptyMar 2 Juil - 16:21

Ooooh ! C'est super ça (: J'aime beaucoup. Pour le nom de l'université, je n'ai pas vraiment d'idées, ça me viendra peut-être plus tard, mais si tu en as, n'hésites pas.

La lettre, je ne la pensais pas détaillée, tu vois. Juste quelques lignes, la signature du principal, mais pas d'explications détaillées. Tout le monde sait que cette université est très réputée, alors pas besoin d'en faire des tonnes pour convaincre les élèves; comme je l'ai dit, le simple fait de voir "vous êtes admis à :nomdeluniversité:" suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Elmo Kleid
Elmo Kleid

elmo ‡ play like you dream
play like you think
play like you want.
elmo ‡ play like you dream play like you think play like you want.

✪ INSCRIT LE : 01/07/2013
✪ AGE DU PERSO' : 21 yo
✪ NOMBRE DE MESSAGES : 32
✪ Grey'$ : 743
MessageSujet: Re: LE CONTEXTE - ébauche rapide   LE CONTEXTE - ébauche rapide EmptyMer 3 Juil - 8:17

Okay o/ Alors, je te laisse intégrer ce que tu veux à ton contexte de base ^-^ Je préviens aussitôt que j'ai une idée pour le nom de l'université (:
Revenir en haut Aller en bas
C. Niels Winston
C. Niels Winston

niels ◭ won't stay in neverland
niels ◭ won't stay in neverland

✪ INSCRIT LE : 26/06/2013
✪ AGE DU PERSO' : twenty five yo.
✪ NOMBRE DE MESSAGES : 169
✪ Grey'$ : 4310
✪ WHERE I AM : là ou on ne viendra pas me chercher.
MessageSujet: Re: LE CONTEXTE - ébauche rapide   LE CONTEXTE - ébauche rapide EmptyMer 3 Juil - 11:06

D'accord, super. émerveillé 
Revenir en haut Aller en bas
Carter M. Undeersy
Carter M. Undeersy

carter £ the life is a long dark corridor filled with traps
carter £ the life is a long dark corridor filled with traps

✪ INSCRIT LE : 03/07/2013
✪ AGE DU PERSO' : 19 ans
✪ NOMBRE DE MESSAGES : 74
✪ Grey'$ : 2000
✪ WHERE I AM : Là où jamais tu ne me trouveras, et là où je te trouverais.
MessageSujet: Re: LE CONTEXTE - ébauche rapide   LE CONTEXTE - ébauche rapide EmptySam 6 Juil - 8:44

Bonjour bonjour Very Happy
Je vais donner mon avis, comme demander o/

Je trouve que c'est très épuré, c'est assez varié au niveau des mots, et j'aime beaucoup o/
Je vous préviendrai également si j'ai une idée pour le nom de l'université o/
Revenir en haut Aller en bas
C. Niels Winston
C. Niels Winston

niels ◭ won't stay in neverland
niels ◭ won't stay in neverland

✪ INSCRIT LE : 26/06/2013
✪ AGE DU PERSO' : twenty five yo.
✪ NOMBRE DE MESSAGES : 169
✪ Grey'$ : 4310
✪ WHERE I AM : là ou on ne viendra pas me chercher.
MessageSujet: Re: LE CONTEXTE - ébauche rapide   LE CONTEXTE - ébauche rapide EmptySam 6 Juil - 8:55

Merci. coeur J'ai peut-être une idée de nom pour l'université. On pourrait inventer le nom de son tout premier directeur, et donc l'utiliser comme nom. J'ai pensé à Liam Gordon, James Lynch, Rick Swanson, Luke Taylor. A mixer si vous aimez un certain nom ou un certain prénom. A la fin ça donnera par exemple l' "Université Rick Swanson". Vous en dites quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Carter M. Undeersy
Carter M. Undeersy

carter £ the life is a long dark corridor filled with traps
carter £ the life is a long dark corridor filled with traps

✪ INSCRIT LE : 03/07/2013
✪ AGE DU PERSO' : 19 ans
✪ NOMBRE DE MESSAGES : 74
✪ Grey'$ : 2000
✪ WHERE I AM : Là où jamais tu ne me trouveras, et là où je te trouverais.
MessageSujet: Re: LE CONTEXTE - ébauche rapide   LE CONTEXTE - ébauche rapide EmptySam 6 Juil - 9:02

Comme toujours je suis fan, mais je pense qu'en enlevant le prénom ça pourrait éventuellement faire mieux ? :/
Revenir en haut Aller en bas
C. Niels Winston
C. Niels Winston

niels ◭ won't stay in neverland
niels ◭ won't stay in neverland

✪ INSCRIT LE : 26/06/2013
✪ AGE DU PERSO' : twenty five yo.
✪ NOMBRE DE MESSAGES : 169
✪ Grey'$ : 4310
✪ WHERE I AM : là ou on ne viendra pas me chercher.
MessageSujet: Re: LE CONTEXTE - ébauche rapide   LE CONTEXTE - ébauche rapide EmptySam 6 Juil - 9:05

pas faux. Razz On peut faire ça, en effet. Après je ne sais pas si tu as des préférences de noms ou si tu as d'autres idées. (:
Revenir en haut Aller en bas
Carter M. Undeersy
Carter M. Undeersy

carter £ the life is a long dark corridor filled with traps
carter £ the life is a long dark corridor filled with traps

✪ INSCRIT LE : 03/07/2013
✪ AGE DU PERSO' : 19 ans
✪ NOMBRE DE MESSAGES : 74
✪ Grey'$ : 2000
✪ WHERE I AM : Là où jamais tu ne me trouveras, et là où je te trouverais.
MessageSujet: Re: LE CONTEXTE - ébauche rapide   LE CONTEXTE - ébauche rapide EmptySam 6 Juil - 9:09

Grayson, Black, Evinghton, c'est quelques petites idées mais je peux essayer de t'en trouver d'autres moustachu
Revenir en haut Aller en bas
C. Niels Winston
C. Niels Winston

niels ◭ won't stay in neverland
niels ◭ won't stay in neverland

✪ INSCRIT LE : 26/06/2013
✪ AGE DU PERSO' : twenty five yo.
✪ NOMBRE DE MESSAGES : 169
✪ Grey'$ : 4310
✪ WHERE I AM : là ou on ne viendra pas me chercher.
MessageSujet: Re: LE CONTEXTE - ébauche rapide   LE CONTEXTE - ébauche rapide EmptySam 6 Juil - 9:11

Black ne conviendrait pas, au niveau du contexte étant donné que ça penche trop du côté "démon, sombre", même si ce n'est qu'un nom. Après plutôt que Grayson, pourquoi pas Greyson, étant donné que la ville se nomme Greycity. Plutôt que le premier directeur, Greyson pourrait être le nom du premier maire de la ville ? I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Carter M. Undeersy
Carter M. Undeersy

carter £ the life is a long dark corridor filled with traps
carter £ the life is a long dark corridor filled with traps

✪ INSCRIT LE : 03/07/2013
✪ AGE DU PERSO' : 19 ans
✪ NOMBRE DE MESSAGES : 74
✪ Grey'$ : 2000
✪ WHERE I AM : Là où jamais tu ne me trouveras, et là où je te trouverais.
MessageSujet: Re: LE CONTEXTE - ébauche rapide   LE CONTEXTE - ébauche rapide EmptySam 6 Juil - 9:12

Moi ça me va (:
Revenir en haut Aller en bas
C. Niels Winston
C. Niels Winston

niels ◭ won't stay in neverland
niels ◭ won't stay in neverland

✪ INSCRIT LE : 26/06/2013
✪ AGE DU PERSO' : twenty five yo.
✪ NOMBRE DE MESSAGES : 169
✪ Grey'$ : 4310
✪ WHERE I AM : là ou on ne viendra pas me chercher.
MessageSujet: Re: LE CONTEXTE - ébauche rapide   LE CONTEXTE - ébauche rapide EmptySam 6 Juil - 9:13

Okai, donc l'université Greyson, pourquoi pas. On a juste à attendre l'avis d'Elmo.
Par contre je vous le dit, je pars en vacances dès demain, et je ne reviens que le 14 juillet, donc dimanche prochain. se tape la tête cont 
Revenir en haut Aller en bas
Carter M. Undeersy
Carter M. Undeersy

carter £ the life is a long dark corridor filled with traps
carter £ the life is a long dark corridor filled with traps

✪ INSCRIT LE : 03/07/2013
✪ AGE DU PERSO' : 19 ans
✪ NOMBRE DE MESSAGES : 74
✪ Grey'$ : 2000
✪ WHERE I AM : Là où jamais tu ne me trouveras, et là où je te trouverais.
MessageSujet: Re: LE CONTEXTE - ébauche rapide   LE CONTEXTE - ébauche rapide EmptySam 6 Juil - 9:29

On chouchoutera le forum ne t'inquiètes pas o/
Je vous préviendrai quand je partirai en vacances également, je vous annonce aussi que la semaine du 22 je ne serais pas très présente du fait que je fais un stage o/
Revenir en haut Aller en bas
C. Niels Winston
C. Niels Winston

niels ◭ won't stay in neverland
niels ◭ won't stay in neverland

✪ INSCRIT LE : 26/06/2013
✪ AGE DU PERSO' : twenty five yo.
✪ NOMBRE DE MESSAGES : 169
✪ Grey'$ : 4310
✪ WHERE I AM : là ou on ne viendra pas me chercher.
MessageSujet: Re: LE CONTEXTE - ébauche rapide   LE CONTEXTE - ébauche rapide EmptySam 6 Juil - 9:45

D'acc. grand coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Elmo Kleid
Elmo Kleid

elmo ‡ play like you dream
play like you think
play like you want.
elmo ‡ play like you dream play like you think play like you want.

✪ INSCRIT LE : 01/07/2013
✪ AGE DU PERSO' : 21 yo
✪ NOMBRE DE MESSAGES : 32
✪ Grey'$ : 743
MessageSujet: Re: LE CONTEXTE - ébauche rapide   LE CONTEXTE - ébauche rapide EmptySam 6 Juil - 14:56

Hey ! Désolée, c'est un peu mouvementé chez moi...
Enfin, tout d'abord heureuse de te rencontrer Léa (:
Le nom Greyson concorde avec le contexte général, je trouve ça super ^-^ Donc pour moi, y a pas de soucis, vous pouvez y aller avec celui-là o/

Je ferai mon possible pour passer et chouchouter le forum pendant vos absences ! Yé souis contente de bosser avec vous deux 8D
Revenir en haut Aller en bas
C. Niels Winston
C. Niels Winston

niels ◭ won't stay in neverland
niels ◭ won't stay in neverland

✪ INSCRIT LE : 26/06/2013
✪ AGE DU PERSO' : twenty five yo.
✪ NOMBRE DE MESSAGES : 169
✪ Grey'$ : 4310
✪ WHERE I AM : là ou on ne viendra pas me chercher.
MessageSujet: Re: LE CONTEXTE - ébauche rapide   LE CONTEXTE - ébauche rapide EmptySam 6 Juil - 15:07

T'inquiète pas, je comprends. On a tous sa vie IRL. Wink
Sinon, je pense que oui, on peut rester sur Greyson.
Moi aussi je suis contente de bosser avec vous, merci beaucoup de vous être proposées, toutes les deux. Je vous en suis très reconnaissante. câlin s\\'incline 
Revenir en haut Aller en bas
Elmo Kleid
Elmo Kleid

elmo ‡ play like you dream
play like you think
play like you want.
elmo ‡ play like you dream play like you think play like you want.

✪ INSCRIT LE : 01/07/2013
✪ AGE DU PERSO' : 21 yo
✪ NOMBRE DE MESSAGES : 32
✪ Grey'$ : 743
MessageSujet: Re: LE CONTEXTE - ébauche rapide   LE CONTEXTE - ébauche rapide EmptySam 6 Juil - 15:10

C'est moi qui te remercie d'avoir pu me/ nous ( si je peux parler pour Léa) permettre de venir ici et de donner un coup de main (: J'ai hâte de pouvoir vraiment aider en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
C. Niels Winston
C. Niels Winston

niels ◭ won't stay in neverland
niels ◭ won't stay in neverland

✪ INSCRIT LE : 26/06/2013
✪ AGE DU PERSO' : twenty five yo.
✪ NOMBRE DE MESSAGES : 169
✪ Grey'$ : 4310
✪ WHERE I AM : là ou on ne viendra pas me chercher.
MessageSujet: Re: LE CONTEXTE - ébauche rapide   LE CONTEXTE - ébauche rapide EmptySam 6 Juil - 15:12

Tu aides déjà beaucoup. émerveillé
Revenir en haut Aller en bas
Elmo Kleid
Elmo Kleid

elmo ‡ play like you dream
play like you think
play like you want.
elmo ‡ play like you dream play like you think play like you want.

✪ INSCRIT LE : 01/07/2013
✪ AGE DU PERSO' : 21 yo
✪ NOMBRE DE MESSAGES : 32
✪ Grey'$ : 743
MessageSujet: Re: LE CONTEXTE - ébauche rapide   LE CONTEXTE - ébauche rapide EmptySam 6 Juil - 15:14

merci (a) Mais j'en ai pas l'impression. Alors je vais me bouger 8D
Revenir en haut Aller en bas
C. Niels Winston
C. Niels Winston

niels ◭ won't stay in neverland
niels ◭ won't stay in neverland

✪ INSCRIT LE : 26/06/2013
✪ AGE DU PERSO' : twenty five yo.
✪ NOMBRE DE MESSAGES : 169
✪ Grey'$ : 4310
✪ WHERE I AM : là ou on ne viendra pas me chercher.
MessageSujet: Re: LE CONTEXTE - ébauche rapide   LE CONTEXTE - ébauche rapide EmptySam 6 Juil - 15:16

J'aime les gens qui ont l'impression de rien faire alors qu'en fait si, comme ça, ça travaille. moustachu (a) Mais t'inquiète tu fais beaucoup, j'ai vraiment l'impression d'avoir avancé depuis le départ ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Carter M. Undeersy
Carter M. Undeersy

carter £ the life is a long dark corridor filled with traps
carter £ the life is a long dark corridor filled with traps

✪ INSCRIT LE : 03/07/2013
✪ AGE DU PERSO' : 19 ans
✪ NOMBRE DE MESSAGES : 74
✪ Grey'$ : 2000
✪ WHERE I AM : Là où jamais tu ne me trouveras, et là où je te trouverais.
MessageSujet: Re: LE CONTEXTE - ébauche rapide   LE CONTEXTE - ébauche rapide EmptySam 6 Juil - 22:50

Je te suis très reconnaissante de m'avoir acceptée ici, surtout que je suis très jeune, alors ça me fait parfois défaut. o/
Oui, tu peux parler pour moi Margaux, pace que c'est totalement vrai :3
Et on va se bouger toutes les deux pendant l'absence de Caro moustachu
Revenir en haut Aller en bas
C. Niels Winston
C. Niels Winston

niels ◭ won't stay in neverland
niels ◭ won't stay in neverland

✪ INSCRIT LE : 26/06/2013
✪ AGE DU PERSO' : twenty five yo.
✪ NOMBRE DE MESSAGES : 169
✪ Grey'$ : 4310
✪ WHERE I AM : là ou on ne viendra pas me chercher.
MessageSujet: Re: LE CONTEXTE - ébauche rapide   LE CONTEXTE - ébauche rapide EmptyLun 15 Juil - 8:23

Donc comme je l'ai dit sur les autres sujets, je suis (presque) de retour. ligne 
Léa, t'inquiète pas, je ne juge pas là-dessus, mais seulement sur les compétences. (et les tiennes sont supers, alors pas de raisons de ne pas t'accepter !) petit coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: LE CONTEXTE - ébauche rapide   LE CONTEXTE - ébauche rapide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LE CONTEXTE - ébauche rapide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» LES GROUPES ‡ ébauche très très rapide.
» THE STORY ✪ contexte du forum (à lire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HIDDEN UNDER OUR SKINS. :: WELCOME TO HEAVEN :: ARCHIVES (partie staff)-