HIDDEN UNDER OUR SKINS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
+ love changes people; hate too, actually (nielswinston) 202273admin
 

 + love changes people; hate too, actually (nielswinston)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C. Niels Winston
C. Niels Winston

niels ◭ won't stay in neverland
niels ◭ won't stay in neverland

✪ INSCRIT LE : 26/06/2013
✪ AGE DU PERSO' : twenty five yo.
✪ NOMBRE DE MESSAGES : 169
✪ Grey'$ : 4310
✪ WHERE I AM : là ou on ne viendra pas me chercher.
MessageSujet: + love changes people; hate too, actually (nielswinston)   + love changes people; hate too, actually (nielswinston) EmptyDim 25 Aoû - 12:56



Charlie Niels Winston


Just the way you are.


Je m'appelle Charie Niels Winston mais on me nomme plus souvent Winstoo', Nielsy, parce que mon nom en entier, on a trop la flemme de le dire. J'ai tout juste twenty five y.o et si vous voulez le savoir, je suis venu au monde le huit juin à Manchester. Je suis célibataire, mais c'est compliqué et j'en suis très fier. Je tombe plutôt amoureux des filles ou des gars, tant que la personne me branche. On me reconnait car j'ai un bel accent anglais et j'ai un porte-clef de chaque pays que j'ai visité. J'écoute en boucle Still into you. Oh, et vous avez remarqué ? Je ressemble comme deux gouttes d'eau à Colin O'Donoghue. Je suis inventé de A à Z.


Everybody has a story.



underco'.



Because we are real !


Je m'appelle Emma mais on me nomme plus souvent Blakiny, parce que sur le net, c'est bien plus stylé. J'ai tout juste quelques milliers d’années. J'ai connu le forum parce que j’l’ai créé banane . Je le trouve pas mal du tout (sans vouloir me vanter). Je suis présent(e) 3/7 jours. Et, j'oubliais ! Je remplis ceci:
Code:
[b]COLIN O'DONOGHUE[/b] [color=#9F0000]▷[/color] c. niels winston
. Le code du règlement est .


code de présentation par BLAKINY ◭ tous droits réservés (ne pas réutiliser)
Revenir en haut Aller en bas
 

+ love changes people; hate too, actually (nielswinston)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Friendship often ends in love; but love in friendship - never. || ft. Logan
» PEOPLE ✪ la description des groupes.
» PEOPLE ✪ l'alphabet en célébrités
» BARBIE-ROSE ∇ love ? no, i prefer vodka.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HIDDEN UNDER OUR SKINS. :: WELCOME TO HEAVEN :: WRITE UNTIL YOUR HAND BREAKS :: PRESENTATIONS TERMINEES-