HIDDEN UNDER OUR SKINS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
Friendship often ends in love; but love in friendship - never. || ft. Logan 202273adminFriendship often ends in love; but love in friendship - never. || ft. Logan 202273adminFriendship often ends in love; but love in friendship - never. || ft. Logan 202273adminFriendship often ends in love; but love in friendship - never. || ft. Logan 202273adminFriendship often ends in love; but love in friendship - never. || ft. Logan 202273admin
 

 Friendship often ends in love; but love in friendship - never. || ft. Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lux Amadeus
Lux Amadeus

member + hidden behind my mask
member + hidden behind my mask

✪ INSCRIT LE : 24/08/2013
✪ AGE DU PERSO' : 18 ans
✪ NOMBRE DE MESSAGES : 33
✪ Grey'$ : 91
MessageSujet: Friendship often ends in love; but love in friendship - never. || ft. Logan   Friendship often ends in love; but love in friendship - never. || ft. Logan EmptySam 31 Aoû - 22:58




Friendship or love ? I don't even know.
Nous arrivions chez lui, la pluie avait fini par tremper entièrement mes vêtements. On pouvait voir a travers mes habits tellement ils étaient mouillés. Une des raisons pour lesquelles je déteste la pluie d'ailleurs. En tout cas, aux premiers abords, sa maison était magnifique. Elle était spacieuse, luxueuse, confortable. Il n'y avait rien à redire. J'avais les yeux écarquillés et plein d'émerveillement face à tant de somptuosité. Une chose était sûr, il avait du hériter d'une fortune assez conséquente. Même moi, plutôt aisé, voir même très fortuné, je n'avais jamais connu un tel confort et un tel luxe. Je fis un rapide tour des lieux, avant de me poser dans un coin. Je buvais toujours avec autant d'admiration ses paroles. Elles n'étaient pourtant pas si intéressante, des formules de politesse ici et là, mais elles étaient pleines d'un charisme propre à lui. Il me proposa alors une boisson alors que je venais de m’asseoir dans la pièce chauffée.
"Euhm...non ça ira merci. Je voudrais bien me sécher en revanche", dis-je en riant et en enlevant mon haut. "ça te dérange pas si j'enlève ça ? J'ai pas envie de chopper un rhume". J'étais moi même un peu mal à l'aise dans cette situation, à demi-nu devant lui. Ce n'est pas tous les jours qu'un étranger se déshabille chez vous en tout cas. La scène était tellement particulière que j'en rougissait tout en pouffant de rire. Il pouvait à son tour admirer ma musculature peu développée, certes, mais visible tout de même. J'étais mince et sportif, il avait le droit de se rincer l’œil, bien que j'étais celui qui baver le plus sur le corps de l'autre. Il aimait les mecs, j'aimais les mecs; Je le trouvais mignon, il me trouvait mignon; J'étais fortement attiré par lui alors que je le connaissais à peine..Allez, lance toi, donnes lui ton numéro et propose lui un autre rendez-vous. Un vrai rendez-vous romantique cette fois. "Je sens qu'on va devenir de très bons amis"..ah..ce n'étais pas exactement ça que j'avais voulu dire..bon, tant pis .. J'étais toujours torse nu et je me pinçais les lèvres en essayant de ne pas regarder son magnifique visage et de me perdre dans ses yeux. "Je voudrais bien un verre d'eau, de l'eau bien fraîche, s'il te plaît". Je devais trouver un moyen pour me refroidir un peu..

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Logan S. Upton
Logan S. Upton

logan ▷i love you, more than anything, you're my life, my desire, my reason
logan ▷i love you, more than anything, you're my life, my desire, my reason

✪ INSCRIT LE : 27/08/2013
✪ AGE DU PERSO' : 19 ans
✪ NOMBRE DE MESSAGES : 82
✪ Grey'$ : 930
✪ WHERE I AM : Derrière toi, un couteau à la main.
MessageSujet: Re: Friendship often ends in love; but love in friendship - never. || ft. Logan   Friendship often ends in love; but love in friendship - never. || ft. Logan EmptyDim 8 Sep - 17:40




Friendship often ends in love; but love in friendship - never.

« Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. » ► RIMBAUD
On pouvait voir le corps de Lux, à travers ses vêtements trempés. Ne me gênant pas pour le regarder, je me mordis la lèvre avec mes dents. Je le regardait yeux dans les yeux, tandis qu'il écarquillait les yeux devant tant de... beauté ? Je suppose. Lorsqu'il retira son t-shirt, je ne put me retenir de sourire en me mordillant la lèvre. Il était bien foutu, ce mec. "Euhm...non ça ira merci. Je voudrais bien me sécher en revanche", me dit-il en riant. Bah, attends je vais te chercher une serviette. lui dis-je en partant faire la salle de bain. Je revins vers lui, en lui donnant une serviette, bleue. Le bleu, est l'une de mes couleurs préférées. Le bleu, c'est l'océan, la mer. Le paradis. Il enleva, son t-shirt et je ne put me retenir de me mordre une nouvelle fois, la troisième fois depuis cinq-minutes. "ça te dérange pas si j'enlève ça ? J'ai pas envie de chopper un rhume", me dit-il en riant. Je le regarda en souriant, Si ça te gêne pas non plus, j'enlève le mien aussi. lui dis-je, rigolant. Après qu'il m'ait demandé un verre d'eau, je lui servis et nous nous asseyons sur le canapé, noir du fond.







Lux & Logan

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Lux Amadeus
Lux Amadeus

member + hidden behind my mask
member + hidden behind my mask

✪ INSCRIT LE : 24/08/2013
✪ AGE DU PERSO' : 18 ans
✪ NOMBRE DE MESSAGES : 33
✪ Grey'$ : 91
MessageSujet: Re: Friendship often ends in love; but love in friendship - never. || ft. Logan   Friendship often ends in love; but love in friendship - never. || ft. Logan EmptySam 16 Nov - 19:02




Friendship or love ? I don't even know.
Nous étions là, posé sur le canapé, blottis dans nos couvertures et écoutant le doux grondement de l’orage. Je n’aimais pas la pluie, mais en sa présence je me sentais tellement bien. Un garçon drôle et sensible, c’est rare de nos jours. De plus, ces yeux étaient les plus beaux du monde et son sourire me faisait fondre en moins de deux.  Que dire à part que la foudre qui frappait dehors avait aussi frappé mon cœur. Un coup de foudre, littéralement.
Il avait l’air tellement ouvert d’esprit, tellement serein en présence de l’étranger que j’étais. Cela n’avait pas l’air de le dérangé, le fait qu’il ne m’ait rencontré que le matin même. Il y avait ce « petit quelque chose » entre nous qui faisait que nous n’avions pas besoin de parler pour communiquer. Un petit sourire bien placé, les regards qui se croisent, voilà comment on se faisait comprendre…
J'étais heureux de l'avoir rencontré, un coup du hasard qui change une vie. Deux vies. Je ne pouvais m'arrêter de rire et de sourire, tant il était drôle et mignon. J'étais complètement sous le charme. Lance toi.
« Je crois que...Euhm..Tu vas trouver ça bête mais...Je..Je crois que...»
Je posai alors ma main sur la sienne, fixai ses yeux et les miens se mirent à briller intensément. J’approchai mes lèvres, et là mon cœur s’arrêta net. Le monde s’arrêta soudain de tourner autour de nous, et pendant une fraction de seconde je n’étais plus là. La pluie avait cessé de tomber à verse et on entendait à présent le fracas des gouttelettes qui frappaient doucement le sol. Je repris mes esprits puis, encore un peu déboussolé je lui dis :
« Euhm…désolé. Je n’aurais…Je n'aurais pas dû….je… »

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Logan S. Upton
Logan S. Upton

logan ▷i love you, more than anything, you're my life, my desire, my reason
logan ▷i love you, more than anything, you're my life, my desire, my reason

✪ INSCRIT LE : 27/08/2013
✪ AGE DU PERSO' : 19 ans
✪ NOMBRE DE MESSAGES : 82
✪ Grey'$ : 930
✪ WHERE I AM : Derrière toi, un couteau à la main.
MessageSujet: Re: Friendship often ends in love; but love in friendship - never. || ft. Logan   Friendship often ends in love; but love in friendship - never. || ft. Logan EmptySam 16 Nov - 21:00




Friendship often ends in love; but love in friendship - never.

« Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. » ► RIMBAUD
J'en venait presque à grelotter, sous les nombreuses couvertures recouvrant Lux et moi. Le grondement de l'orage, nous berçait en quelques sortes, bien que je déteste ce dernier. C'est à cause de cela, que mon meilleur ami est mort, tué d'un coup de foudre. Pas amoureux, non non... Un réel, pas comme moi avec Lux... Je m'emballais, je ne connaissais ce garçon que depuis ce matin, je l'avais invité à dîner, d'accord pour me pardonner... Mais là, c'est presque si j'allais lui sauter dessus. Lorsqu'il posa sa main sur la mienne, mon cœur battait la chamade, et il faillit rater un battement. On se fixait du regard, sans rien dire, et ses yeux se mirent à briller intensément. « Je crois que...Euhm..Tu vas trouver ça bête mais...Je..Je crois que...» me dit-il, sans finir sa phrase. Nos visages n'étaient écartés d'uniquement quelques centimètres, et il recula un peu. Je me mordilla la lèvre avant de me lancer, mes mains attrapèrent son visage, et mes lèvres étouffèrent les siennes. Depuis le temps, que j'en rêvais. Certes, depuis ce matin... Je passa mon bras derrière son cou, et je l'embrassa plus passionnément. Je commençais à ne plus avoir de souffle, alors j'écarta mon visage du sien. Je laissa tomber mon bras sur ma jambe, et j'étais désormais en face de lui. « Euhm... Excuse-moi, j'aurais pas du... » murmurais-je mais suffisamment fort pour qu'il l'écoute. Je me laissa tomber mollement, et mis ma tête sur ses genoux, tandis que je le regardai.


Lux & Logan

CODE BY AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Friendship often ends in love; but love in friendship - never. || ft. Logan   Friendship often ends in love; but love in friendship - never. || ft. Logan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Friendship often ends in love; but love in friendship - never. || ft. Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» the rp of logan
» The links of Logan
» LOGAN + sometimes, you can put your trust in a person at the first look
» Logan ▷ un jour tu craqueras.
» LOGAN ✖ we never have an easy conscience ✖ (portable allumé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HIDDEN UNDER OUR SKINS. :: WELCOME TO THE CITY :: GEORGE'S SIDE :: HABITATIONS :: VILLA DE LOGAN S. UPTON ET LUX AMADEUS-