HIDDEN UNDER OUR SKINS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
STAFF ✪ mais qui s'occupe du fofo' ? 202273admin
 

 STAFF ✪ mais qui s'occupe du fofo' ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C. Niels Winston
C. Niels Winston

niels ◭ won't stay in neverland
niels ◭ won't stay in neverland

✪ INSCRIT LE : 26/06/2013
✪ AGE DU PERSO' : twenty five yo.
✪ NOMBRE DE MESSAGES : 169
✪ Grey'$ : 4310
✪ WHERE I AM : là ou on ne viendra pas me chercher.
MessageSujet: STAFF ✪ mais qui s'occupe du fofo' ?   STAFF ✪ mais qui s'occupe du fofo' ? EmptyDim 17 Nov - 10:52



Charlie Niels Winston



FONDATRICE - ▷ je vais dire salut, ce sera plus facile, étant donné qu'on peut le dire à l'heure qu'on veut, contrairement aux bonjours et aux bonsoirs. I love you Bref, j'imagine que vous n'êtes pas la pour parler du vocabulaire de salutation, mais plutôt pour découvrir quelle magnifique créature se cache derrière votre fondatrice. héhé ! Je m'appelle Emma, et heureusement pour moi je n'ai pas de surnom fixe (les gens m'en inventent toutes les minutes pour les oublier après mdr ). Vous me verrez plus couramment - sur Internet en tous cas - sous le super pseudo de Blakiny (en toute modestie évidemment héhé ! ), qui se prononce BlAIkiny - oui, c'est (très) important de le préciser. Arrow J'adore les forums RPG (sinon je n'en aurai pas créé un, banane se tape la tête cont ), le dessin, la lecture, l'anglais, la mode, l'écriture et plein d'autres bonnes choses. réfléchis Mes séries de prédilection sont The Vampire Diaries, Once Upon A Time et Glee (avec mon Cory sorry) et j'aime bien Under the dome, maintenant. Arrow . Mes films favoris, eux, sont Edwards Scissorhands et Ginger & Rosa. Je passe mon temps à les regarder en VOSTFR, uiui. (faites le lien avec l'anglais cité plus haut) :secache:Mais j'fais des trucs dehors, aussi (non, je ne suis pas un ours, je sors souvent non ! ) Shopping, sport, surtout, aller chez les potes, nager dans ma piscine. J'aime aussi les sensations fortes, telles que les montagnes russes itout itout, mais je ne suis pas insensible, don't worry. danseuse (pourquoi ce smiley ? J'en sais rien mdr )
J'habite pas loin d' Lyon. Côté musique j'adore le rock (RHCP, Nirvana etc.) et U2. ya ! ya ! Des trucs plous récent Avril Lavigne, Katy Perry, et en francophone, Stromae. coeur  Si je continue comme ça à m'étaler sur ma vie vous allez me prendre pour la narcissique de première - bref, walà pour vous. coeur Et à bientôt sur HUOS, mes jolis. :amazed:Vous verrez, Niels est un fucking gentleman. ya ! trop bien ! 


Carter Maysilee Undeersy



ADMINISTRATRICE - ▷ Saloute ! petit coeur Je vais pas me lancer dans le vocabulaire de présentation comme Emma, rassurez-vous ! mdr Donc sinon, je suis la deuxième admin à avoir rejoint HUOS, et actuellement la seule avec Emma :ahah:Sinon sur la toile on me connait sous le pseudo de mortal. et parfois avec Léa* ya ! Je suis aussi le brun parfait, autrement dit Logan coeur Sinon, je suis une grande passionnée de bouquin, notamment ceux concernant la mythologie grecque et romaine, ainsi que les romans fantastiques. Autrement dit, les romans c'la life ya ! Que dire d'autre ? héhé ! Je suis une maboule dans ma tête bawi ma mère me faisait faire de la balançoire, mais je vous assure je suis cool, si je veux. moustachu  


June Barbara-Rosaé Weaver



MODERATRICE - ▷ Hello mes chéris ya !ya !ya !ya !ya !
Pour la petite histoire, j’me suis retrouvée ici parce que je me suis inscrite sur le forum avant son ouverture, et comme les membres n’étaient pas encore vraiment autorisés, vos admins adorés trop sympatouches m’ont mis en modo (oui ils ont eu pitié de moi) yellow dog
Bon maintenant j’ai l’air un peu débile, mais vous inquiétez pas, en vrai je suis intelligente se cachesiffle
Bref, trêve de bavardage inutile et venons-en aux faits : je m’appelle Emilie (fait pipi au lit), j’ai seize années de shopping derrière moi, et j’habite à Paris yellow dogyellow dog:ydog:Je suis en filière économique et sociale, n’ayant pas une assez bonne filière littéraire dans mon lycée, et je me pré-destine à une carrière dans la communication/marketing ou alors dans le droit, on verra bien plus tard :secache:J’aime un peu toute sorte de musique (de The Pretty Reckless aux One Direction, en passant par Macklemore ou Of Monsters and men), et mes séries préférées sont Gossip Girl, Glee et Pretty Little Liars coeurcoeuryellow dog
Je suis pas une grosse geekette, je préfère sortir, faire les magasins, voir mes amis ou faire de la pâtisserie (vous vous y attendiez pas à celle-là, hein ?) mais je trouve toujours du temps pour le RPG :hart:Donc je serai là tous les jours pendant les vacances ou le week-end :’) Les jours de cours, ça peut varier (j’aurai mes exam’ et tout le blabla) mais normalement je suis là tous les soirs et toutes les nuits.
Bon je crois que mon petit pavé commence à être vraiment long donc je vais arrêter là :secache:Bravo à ceux qui sont encore en train de lire, vous êtes courageux se cache
Pour les autres qui ont sauté directement à la fin, je vous aime quand même, et n’hésitez pas à me mpotter si questions/problèmes coeurgrand coeurstringémerveillépetit coeurdanseuse



code de scénarios par BLAKINY ◭ tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
 

STAFF ✪ mais qui s'occupe du fofo' ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BARBIE ROSAE - mon coeur est américain mais mon cul est international

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HIDDEN UNDER OUR SKINS. :: WELCOME TO HEAVEN :: EVERY GOOD SCHOOL HAS GOOD RULES-