HIDDEN UNDER OUR SKINS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
BARBIE-ROSE ∇ love ? no, i prefer vodka.  202273adminBARBIE-ROSE ∇ love ? no, i prefer vodka.  202273admin
 

 BARBIE-ROSE ∇ love ? no, i prefer vodka.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
June B-R. Weaver
June B-R. Weaver

june ▽ « sex relieves tensions - love causes it. »
june ▽ « sex relieves tensions - love causes it. »

✪ INSCRIT LE : 21/07/2013
✪ AGE DU PERSO' : 19 ans
✪ NOMBRE DE MESSAGES : 73
✪ Grey'$ : 1250
✪ WHERE I AM : Sur un banc, à 4h du mat, en train de manger du popcorn avec des inconnus ramassés à la pelle
MessageSujet: BARBIE-ROSE ∇ love ? no, i prefer vodka.    BARBIE-ROSE ∇ love ? no, i prefer vodka.  EmptyJeu 29 Aoû - 14:37



June B-R Weaver


Just the way you are.


Je m'appelle June Barbara-Rosaé Weaver mais on me nomme plus souvent Barbie, parce que mon nom en entier, on a trop la flemme de le dire. J'ai tout juste 19 ans et si vous voulez le savoir, je suis venu(e) au monde le 1er avril à Manchester. Je suis célibataire et j'en suis très fièr(e). Je tombe plutôt amoureux(euse) des garçons (mêmes si j’ai déjà eu des relations avec des filles). On me reconnait dans la rue car j’ai des fringues de riche et que je roule du cul. J'écoute en boucle Réné la Taupe. Oh, et vous avez remarqué ? Je ressemble comme deux gouttes d'eau à Barbara Palvin. Je suis inventée.


Everybody has a story.

   







Je n’ai pas eu d’enfance malheureuse. En fait, ma vie a toujours été un rêve; un rêve tellement doux, que je n’en souviens pas vraiment.
Il paraît que quand j’étais petite, j’étais sage et jolie. On ne me dit plus vraiment que je suis jolie, maintenant.

J’avais un tuteur, une nourrice, un majordome attitré et toute la maison à mes pieds. Mon cousin Louis venait souvent me voir, et on jouait à la poupée. J’en avais plein. Je ne leur donnais pas de nom, elles s’appelaient toutes Barbie ; parce que je trouvais que Barbie était jolie, belle et grande, et que je rêvais de devenir comme elle. Je savais pas que ce rêve allait se réaliser, quelques années plus tard.

Un jour, maman m’avait grondé parce que j’avais cassé une vitre en jouant à la balle avec Louis ; alors je suis partie m’asseoir dans un coin, et j’ai pleuré. Louis est venu me voir, il m’a dit qu’il avait quelque chose à me montrer, et il m’a amené dans la cour. Je ne venais jamais là, juste pour accueillir papa quand il rentrait de voyage. J’avais peur que maman me voit, mais j’ai quand même suivi Louis.
On s’est cachés dans un buisson.
Quelques minutes plus tard, les grilles se sont ouvertes pour laisser sortir la limo de ma grand-mère, et on s’est faufilés dehors avant que quiconque ne puisse nous voir.

Ça me faisait bizarre. J’avais 12 ans, et jamais je n’étais sortie de la maison. Ça ne me dérangeait pas pourtant, elle était assez grande pour des milliers de petites filles comme moi. Et j’avais un cinéma rien que pour moi.

Dehors, Louis m’a emmené chez un ami à lui, il m’a dit que j’étais assez grande pour ça, et que c’était ridicule de laisser une aussi belle fille que moi enfermée dans une maison. Il avait 16 ans, alors je croyais tout ce qu’il disait.
Ses amis faisaient un peu peur, ils étaient entassés dans la cave (une cave minuscule !) et fumaient. Ça sentait le vomi, l’alcool et la pisse. L’air était tellement empli de fumée que je ne voyais rien à trois mètres.
« Regarde ses fringues, merde »
« Putain c’est une gosse de riche »
« Elle est bien foutue »
« Mec, elle a même pas dix piges »
Alors je m’étais levée, coincée dans ma robe en dentelle, et j’avais dis, sans trembler « ta gueule, j’ai 12 ans. Et nique ta mère. »  J’avais appris cette expression en regardant Secret Story.

Je ne me souviens plus vraiment de la suite. Juste que je me suis réveillée dans un lit sale et étroit, du sang séché entre les cuisses, et qu’un mec pas net dormait à côté de moi.
Ah oui, et j’étais nue.
A partir ce jour, Louis venait me chercher toutes les semaines pour aller chez Timmy (son pote à lui), et j’ai commencé à me transformer en Barbie.
Je mettais des robes de plus en plus courtes, et puis j’ai arrêté les robes et j’ai mis des jupes ; j’ai appris à me maquiller, j’ai regardé plus souvent Secret Story pour apprendre d’autres expressions comme « j’vais te niquer ta race fils de pute », je buvais le vin de papa en cachette pour m’habituer, et je m’efforçais de me défaire de toutes les bonnes habitudes que maman m’avait inculqué.
Plus les jours passaient, et plus je prenais de l’assurance. On ne se moquait plus de moi ni de mes fringues, chez Timmy. Je fumais, je buvais, et je disais des gros mots. J’ai couché avec tous les mecs de la bande. Je me suis découvert une insouciance, un côté fêtard, une irrépressible envie de déconner, un penchant à rire pour n’importe quoi, une joie de vivre que je ne me connaissais pas. Je passais mon temps à boire et à chanter, à draguer, à m’amuser et à me mettre dans des situations impossibles, balançant mon fric à la figure de ceux qui voudraient m’arrêter.

Mais je ne me sentais toujours pas à ma place. Les années passaient, et plus je grandissais, plus je me rendais que quelque chose clochait. J’étais différente des autres. J’agissais comme eux, je parlais comme eux, je mangeais comme eux, j’avais les mêmes envies qu’eux, mais je n’étais pas comme eux. Je n’étais pas à ma place, je le savais.

Et puis un jour, j’ai reçu une lettre.
J’ai tout plaqué, j’ai rempli une valise de billets de banque, j’ai attrapé ma carte bancaire au passage, j’ai mis ma robe la plus courte, empoigné une bouteille de vodka, et je suis partie, clope au bec et talons aux pieds.

Maintenant, je suis à Greycity, et je sais qu’il y a quelque chose de louche dans tout ça, parce qu’on ne reçoit pas une lettre, comme ça, nous demandant de venir nous installer dans une île. Mais je m’en fous, parce qu’ici je me sens bien, je me sens normale, et je vis la vie à fond, même si je sais que ce rêve éveillé ne durera sans doute pas.








Because we are real !


Je m'appelle Emilie mais on me nomme plus souvent Hapyness, parce que sur le net, c'est bien plus stylé. J'ai tout juste 16 ans. J'ai connu le forum sur l’annuaire de forumactif . Je le trouve superbe magnifique sexy parfait **. Je suis présent(e) 7/7 jours. Et, j'oubliais ! Je remplis ceci:
Code:
 [b]BARBARA PALVIN[/b] [color=#9F0000]▷[/color] june b-r weaver
. Le code du règlement est .


code de présentation par BLAKINY ◭ tous droits réservés (ne pas réutiliser)
Revenir en haut Aller en bas
Logan S. Upton
Logan S. Upton

logan ▷i love you, more than anything, you're my life, my desire, my reason
logan ▷i love you, more than anything, you're my life, my desire, my reason

✪ INSCRIT LE : 27/08/2013
✪ AGE DU PERSO' : 19 ans
✪ NOMBRE DE MESSAGES : 82
✪ Grey'$ : 930
✪ WHERE I AM : Derrière toi, un couteau à la main.
MessageSujet: Re: BARBIE-ROSE ∇ love ? no, i prefer vodka.    BARBIE-ROSE ∇ love ? no, i prefer vodka.  EmptyJeu 29 Aoû - 15:33

Je te valide, tu connais le topo. coeur
Revenir en haut Aller en bas
 

BARBIE-ROSE ∇ love ? no, i prefer vodka.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + love changes people; hate too, actually (nielswinston)
» GIVE ME A ROSE ✪ une rose à dix
» BARBIE ROSAE - you can tell jesus that the bitch is back
» Friendship often ends in love; but love in friendship - never. || ft. Logan
» BARBIE ROSAE - mon coeur est américain mais mon cul est international

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HIDDEN UNDER OUR SKINS. :: WELCOME TO HEAVEN :: WRITE UNTIL YOUR HAND BREAKS :: PRESENTATIONS TERMINEES-