HIDDEN UNDER OUR SKINS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
Fiche de préza' ◭ by carou 202273adminFiche de préza' ◭ by carou 202273adminFiche de préza' ◭ by carou 202273adminFiche de préza' ◭ by carou 202273adminFiche de préza' ◭ by carou 202273adminFiche de préza' ◭ by carou 202273adminFiche de préza' ◭ by carou 202273adminFiche de préza' ◭ by carou 202273adminFiche de préza' ◭ by carou 202273adminFiche de préza' ◭ by carou 202273admin
 

 Fiche de préza' ◭ by carou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C. Niels Winston
C. Niels Winston

niels ◭ won't stay in neverland
niels ◭ won't stay in neverland

✪ INSCRIT LE : 26/06/2013
✪ AGE DU PERSO' : twenty five yo.
✪ NOMBRE DE MESSAGES : 169
✪ Grey'$ : 4310
✪ WHERE I AM : là ou on ne viendra pas me chercher.
MessageSujet: Fiche de préza' ◭ by carou   Fiche de préza' ◭ by carou EmptySam 6 Juil - 20:41



Prénom P² Nom


Just the way you are.


Je m'appelle NOM COMPLET mais on me nomme plus souvent SURNOM, parce que mon nom en entier, on a trop la flemme de le dire. J'ai tout juste AGE et si vous voulez le savoir, je suis venu(e) au monde le DATE DE NAISSANCE à LIEU DE NAISSANCE. Je suis STATUT CIVIL et j'en suis très fièr(e). Je tombe plutôt amoureux(euse) des FILLES/ GARCONS/DEUX. On me reconnait car 2 SIGNES PARTICULIERS. J'écoute en boucle GROUPE. Oh, et vous avez remarqué ? Je ressemble comme deux gouttes d'eau à AVATAR. Je suis INVENTE OU UN SCENARIO.


Everybody has a story.



VOTRE HISTOIRE EN 20 LIGNES MINIMUM ⊱ VOTRE HISTOIRE EN 20 LIGNES MINIMUM ⊱ VOTRE HISTOIRE EN 20 LIGNES MINIMUM ⊱ VOTRE HISTOIRE EN 20 LIGNES MINIMUM ⊱ VOTRE HISTOIRE EN 20 LIGNES MINIMUM ⊱ VOTRE HISTOIRE EN 20 LIGNES MINIMUM ⊱ VOTRE HISTOIRE EN 20 LIGNES MINIMUM ⊱ VOTRE HISTOIRE EN 20 LIGNES MINIMUM ⊱ VOTRE HISTOIRE EN 20 LIGNES MINIMUM ⊱ VOTRE HISTOIRE EN 20 LIGNES MINIMUM ⊱ VOTRE HISTOIRE EN 20 LIGNES MINIMUM ⊱ VOTRE HISTOIRE EN 20 LIGNES MINIMUM ⊱ VOTRE HISTOIRE EN 20 LIGNES MINIMUM ⊱ VOTRE HISTOIRE EN 20 LIGNES MINIMUM ⊱ VOTRE HISTOIRE EN 20 LIGNES MINIMUM ⊱ VOTRE HISTOIRE EN 20 LIGNES MINIMUM ⊱ VOTRE HISTOIRE EN 20 LIGNES MINIMUM ⊱ VOTRE HISTOIRE EN 20 LIGNES MINIMUM ⊱ VOTRE HISTOIRE EN 20 LIGNES MINIMUM ⊱ VOTRE HISTOIRE EN 20 LIGNES MINIMUM ⊱ VOTRE HISTOIRE EN 20 LIGNES MINIMUM ⊱ VOTRE HISTOIRE EN 20 LIGNES MINIMUM ⊱ VOTRE HISTOIRE EN 20 LIGNES MINIMUM ⊱ VOTRE HISTOIRE EN 20 LIGNES MINIMUM ⊱ VOTRE HISTOIRE EN 20 LIGNES MINIMUM ⊱ VOTRE HISTOIRE EN 20 LIGNES MINIMUM ⊱ VOTRE HISTOIRE EN 20 LIGNES MINIMUM ⊱ VOTRE HISTOIRE EN 20 LIGNES MINIMUM ⊱ VOTRE HISTOIRE EN 20 LIGNES MINIMUM ⊱ VOTRE HISTOIRE EN 20 LIGNES MINIMUM ⊱ VOTRE HISTOIRE EN 20 LIGNES MINIMUM ⊱ VOTRE HISTOIRE EN 20 LIGNES MINIMUM ⊱ VOTRE HISTOIRE EN 20 LIGNES MINIMUM ⊱ VOTRE HISTOIRE EN 20 LIGNES MINIMUM ⊱ VOTRE HISTOIRE EN 20 LIGNES MINIMUM ⊱ VOTRE HISTOIRE EN 20 LIGNES MINIMUM ⊱ VOTRE HISTOIRE EN 20 LIGNES MINIMUM ⊱ VOTRE HISTOIRE EN 20 LIGNES MINIMUM ⊱ VOTRE HISTOIRE EN 20 LIGNES MINIMUM ⊱ VOTRE HISTOIRE EN 20 LIGNES MINIMUM ⊱ VOTRE HISTOIRE EN 20 LIGNES MINIMUM ⊱ VOTRE HISTOIRE EN 20 LIGNES MINIMUM ⊱ VOTRE HISTOIRE EN 20 LIGNES MINIMUM ⊱ VOTRE HISTOIRE EN 20 LIGNES MINIMUM ⊱ VOTRE HISTOIRE EN 20 LIGNES MINIMUM ⊱ VOTRE HISTOIRE EN 20 LIGNES MINIMUM ⊱ VOTRE HISTOIRE EN 20 LIGNES MINIMUM ⊱ VOTRE HISTOIRE EN 20 LIGNES MINIMUM ⊱ ⊱ VOTRE HISTOIRE EN 20 LIGNES MINIMUM ⊱ VOTRE HISTOIRE EN 20 LIGNES MINIMUM ⊱ VOTRE HISTOIRE EN 20 LIGNES MINIMUM ⊱ VOTRE HISTOIRE EN 20 LIGNES MINIMUM ⊱ VOTRE HISTOIRE EN 20 LIGNES MINIMUM ⊱ ⊱ VOTRE HISTOIRE EN 20 LIGNES MINIMUM ⊱ VOTRE HISTOIRE EN 20 LIGNES MINIMUM ⊱ VOTRE HISTOIRE EN 20 LIGNES MINIMUM ⊱ VOTRE HISTOIRE EN 20 LIGNES MINIMUM ⊱ VOTRE HISTOIRE EN 20 LIGNES MINIMUM ⊱ ⊱ VOTRE HISTOIRE EN 20 LIGNES MINIMUM ⊱ VOTRE HISTOIRE EN 20 LIGNES MINIMUM ⊱ VOTRE HISTOIRE EN 20 LIGNES MINIMUM ⊱ VOTRE HISTOIRE EN 20 LIGNES MINIMUM ⊱ VOTRE HISTOIRE EN 20 LIGNES MINIMUM ⊱ VOTRE HISTOIRE EN 20 LIGNES MINIMUM ⊱ VOTRE HISTOIRE EN 20 LIGNES MINIMUM ⊱ VOTRE HISTOIRE EN 20 LIGNES MINIMUM ⊱ VOTRE HISTOIRE EN 20 LIGNES MINIMUM ⊱ VOTRE HISTOIRE EN 20 LIGNES MINIMUM ⊱ VOTRE HISTOIRE EN 20 LIGNES MINIMUM ⊱ VOTRE HISTOIRE EN 20 LIGNES MINIMUM ⊱ VOTRE HISTOIRE EN 20 LIGNES MINIMUM ⊱ VOTRE HISTOIRE EN 20 LIGNES MINIMUM ⊱ VOTRE HISTOIRE EN 20 LIGNES MINIMUM ⊱


Because we are real !


Je m'appelle PRENOM mais on me nomme plus souvent PSEUDO, parce que sur le net, c'est bien plus stylé. J'ai tout juste AGE. J'ai connu le forum COMMENT TU AS CONNU LE FOW'. Je le trouve AVIS SUR LE FORUM. Je suis présent(e) ?/7. Et, j'oubliais ! Je remplis ceci: (pour le bottin des vavas, je verrai plus tard une fois que je l'aurais codé petit coeur ). Le code du règlement est .


code de présentation par BLAKINY ◭ tous droits réservés


La voici la voilà. ya ! La tant attendue -oupas- fiche de présentation. Les gifs et icons seront évidement tous à modifier en fonction de l'avatar. I love you J'y ai passé ma soirée, alors j'espère bien qu'elle vous plait. Elle marche sur Google Chrome, sur les autres navigateurs, je ne sais pas. J'attends avec impatience vos avis, et, sur ce, je vous dis à dimanche prochain étant donné que je pars en vac's ! coeur 
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Elmo Kleid
Elmo Kleid

elmo ‡ play like you dream
play like you think
play like you want.
elmo ‡ play like you dream play like you think play like you want.

✪ INSCRIT LE : 01/07/2013
✪ AGE DU PERSO' : 21 yo
✪ NOMBRE DE MESSAGES : 32
✪ Grey'$ : 743
MessageSujet: Re: Fiche de préza' ◭ by carou   Fiche de préza' ◭ by carou EmptySam 6 Juil - 22:04

OwO
Babe, elle est... Magique cette fiche 8D ! Elle a la Classe Mondiale et oui, elle était bel et bien tant attendue. ee Sur Explorer elle a l'air d'aller en tout cas =) Superbe, vraiment. °° Elle est géniale et je pourrais continuer encore longtemps comme ça. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Carter M. Undeersy
Carter M. Undeersy

carter £ the life is a long dark corridor filled with traps
carter £ the life is a long dark corridor filled with traps

✪ INSCRIT LE : 03/07/2013
✪ AGE DU PERSO' : 19 ans
✪ NOMBRE DE MESSAGES : 74
✪ Grey'$ : 2000
✪ WHERE I AM : Là où jamais tu ne me trouveras, et là où je te trouverais.
MessageSujet: Re: Fiche de préza' ◭ by carou   Fiche de préza' ◭ by carou EmptySam 6 Juil - 22:46

Cette fiche est juste magnifique OwO
Bonne vacances 8D
Revenir en haut Aller en bas
C. Niels Winston
C. Niels Winston

niels ◭ won't stay in neverland
niels ◭ won't stay in neverland

✪ INSCRIT LE : 26/06/2013
✪ AGE DU PERSO' : twenty five yo.
✪ NOMBRE DE MESSAGES : 169
✪ Grey'$ : 4310
✪ WHERE I AM : là ou on ne viendra pas me chercher.
MessageSujet: Re: Fiche de préza' ◭ by carou   Fiche de préza' ◭ by carou EmptyDim 7 Juil - 6:29

J'passe en coup d'vent. J'suis contente qu'elle vous plaise. émerveillé ya ! petit coeur 
Vu l'temps que j'y ai passé x) Bref merci et à dimanche au plus tôt. coeur 
Revenir en haut Aller en bas
C. Niels Winston
C. Niels Winston

niels ◭ won't stay in neverland
niels ◭ won't stay in neverland

✪ INSCRIT LE : 26/06/2013
✪ AGE DU PERSO' : twenty five yo.
✪ NOMBRE DE MESSAGES : 169
✪ Grey'$ : 4310
✪ WHERE I AM : là ou on ne viendra pas me chercher.
MessageSujet: Re: Fiche de préza' ◭ by carou   Fiche de préza' ◭ by carou EmptySam 20 Juil - 13:13

J'archive. coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Carter M. Undeersy
Carter M. Undeersy

carter £ the life is a long dark corridor filled with traps
carter £ the life is a long dark corridor filled with traps

✪ INSCRIT LE : 03/07/2013
✪ AGE DU PERSO' : 19 ans
✪ NOMBRE DE MESSAGES : 74
✪ Grey'$ : 2000
✪ WHERE I AM : Là où jamais tu ne me trouveras, et là où je te trouverais.
MessageSujet: Re: Fiche de préza' ◭ by carou   Fiche de préza' ◭ by carou EmptySam 20 Juil - 13:28

Si ce n'est pas le cas, ce qui est probable, le code devrait être mis en hide, car d'autres membres pourrait s'en servir en attente de la validation sans se casser la tête ? :/
Revenir en haut Aller en bas
C. Niels Winston
C. Niels Winston

niels ◭ won't stay in neverland
niels ◭ won't stay in neverland

✪ INSCRIT LE : 26/06/2013
✪ AGE DU PERSO' : twenty five yo.
✪ NOMBRE DE MESSAGES : 169
✪ Grey'$ : 4310
✪ WHERE I AM : là ou on ne viendra pas me chercher.
MessageSujet: Re: Fiche de préza' ◭ by carou   Fiche de préza' ◭ by carou EmptyDim 21 Juil - 9:11

C'est à dire ? réfléchis Parce que je l'ai mis sous hide, en fait. C'est pour ça qu'il y a un grand carré. (ça ne se voit pas mais en fait, si, il est bien sous hide, si tu regarde le code)
Revenir en haut Aller en bas
Carter M. Undeersy
Carter M. Undeersy

carter £ the life is a long dark corridor filled with traps
carter £ the life is a long dark corridor filled with traps

✪ INSCRIT LE : 03/07/2013
✪ AGE DU PERSO' : 19 ans
✪ NOMBRE DE MESSAGES : 74
✪ Grey'$ : 2000
✪ WHERE I AM : Là où jamais tu ne me trouveras, et là où je te trouverais.
MessageSujet: Re: Fiche de préza' ◭ by carou   Fiche de préza' ◭ by carou EmptyDim 21 Juil - 9:44

Je n'avais pas vu, excuse-moi. :3
Revenir en haut Aller en bas
C. Niels Winston
C. Niels Winston

niels ◭ won't stay in neverland
niels ◭ won't stay in neverland

✪ INSCRIT LE : 26/06/2013
✪ AGE DU PERSO' : twenty five yo.
✪ NOMBRE DE MESSAGES : 169
✪ Grey'$ : 4310
✪ WHERE I AM : là ou on ne viendra pas me chercher.
MessageSujet: Re: Fiche de préza' ◭ by carou   Fiche de préza' ◭ by carou EmptyDim 21 Juil - 10:32

Ce n'est pas grave, t'inquiète. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Fiche de préza' ◭ by carou   Fiche de préza' ◭ by carou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de préza' ◭ by carou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de scénario ◭ by carou
» MODELE ✪ fiche obligatoire pour la présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HIDDEN UNDER OUR SKINS. :: WELCOME TO HEAVEN :: ARCHIVES (partie staff)-