HIDDEN UNDER OUR SKINS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
DEVILS ✪ under (2/2) 202273adminDEVILS ✪ under (2/2) 202273admin
 

 DEVILS ✪ under (2/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Headmaster
Headmaster

headmaster ♛ big brother is watching you
headmaster ♛ big brother is watching you

✪ INSCRIT LE : 25/06/2013
✪ AGE DU PERSO' : more and less.
✪ NOMBRE DE MESSAGES : 28
✪ Grey'$ : 10000179
MessageSujet: DEVILS ✪ under (2/2)   DEVILS ✪ under (2/2) EmptyVen 23 Aoû - 8:19

⊱ LES POSTES VACANTS.

(M)CALEB S. HARRISON ⊱ 23 ⊱ DEVIL ⊱ FT. ALEX PETTYFER
(M)KANT O'NEILL ⊱ en cours par Elmo


Dernière édition par Headmaster le Ven 23 Aoû - 8:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hiddenunderourskins.forumactif.org
Headmaster
Headmaster

headmaster ♛ big brother is watching you
headmaster ♛ big brother is watching you

✪ INSCRIT LE : 25/06/2013
✪ AGE DU PERSO' : more and less.
✪ NOMBRE DE MESSAGES : 28
✪ Grey'$ : 10000179
MessageSujet: Re: DEVILS ✪ under (2/2)   DEVILS ✪ under (2/2) EmptyVen 23 Aoû - 8:20



Caleb S. Harrison



⊱ NOM: Harrison
⊱ PRENOM(S): Caleb Sean
⊱ AGE: vingt-trois ans
⊱ DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 13 septembre à Londres (uk)
⊱ STATUT CIVIL: célibataire, et veut le rester
⊱ ORIENTATION SEXUELLE: hétéro
⊱ GROUPE: devils
⊱ AVATAR: alex pettyfer


Caleb se fichait de tout. Depuis toujours. Les règles, les gens, les cours, même sa propre vie. Pas un brin de bon sens. Sa vie était faite d’une suite de conneries. Tout le monde disait que Caleb avait tout faux sur la ligne, mais, lui, tout ce qu’il voulait, c’est qu’on lui fiche la paix. Le comble, c’est qu’il ne se rendait pas compte que plus il agissait comme il le souhaitait sans réfléchir aux conséquences, plus on l’emmerdait. Surtout qu’avec ses parents plus qu’autoritaires, il était difficile pour Caleb d’échapper à la punition. Et ça ne s’améliorait pas avec l’âge : de plus en plus de fugues, vols et tatouage en prime.
La réception de la lettre le conviant à l’université fut pour lui le meilleur évènement de sa vie : enfin il pouvait quitter cette maison qu’il détestait tant. Son comportement ne changea pas à l’université : le jeune homme continua de faire ce qu’il voulait, quand l’envie lui prenait. Les autres élèves le craignaient quelque peu, car ils ne savaient pas à quoi s’attendre de lui, mais dans cette crainte, on pouvait finalement déceler de l’admiration.
Après deux années passées à l’université, Caleb fut promu au rang de démon, sans surprise. Il profita de se statut pour se détériorer encore. Il rejoignit un groupe de devils par très recommandables et se mit à se moquer, rabaisser les autres. Il ne faisait que par plaisir, sans aucune pensée pour les conséquences sur ces élèves qu’il, on peut le dire, martyrisait. Caleb était mauvais, aucun doute là-dessus. Il s’était affirmé chez les devils par ce mal totalement naturel, qu’il ne contrôlait même pas.





Micah-Red J. Hawthord -ambigüe. « Non m’a t’peux pas faire attention, sale… » Et puis il a relevé la tête, incrédule. Elle était déjà partie, sans même s’excuser. Il avait juste vu un court instant cette chevelure blonde. Caleb se ressaisit, et partit dans la même direction qu’avait prit la jeune fille : il ne la laissera sûrement pas filer comme ça. Caleb la vit emprunter un autre couloir. Il se mit cette fois à courir, de peur de la manquer. Sa chevelure. A nouveau. Il reprit sa course de plus belle et, une fois à la hauteur de la belle blonde, il lui attrapa violement la main. « C’est quoi ton problème ? Tu m’rentres dedans et tu t’excuses même pas ? J’rêve. » Elle semblait effarée. La belle regarda Caleb avec des yeux ronds. « Je crois que tu n’as pas saisit : t’es pas le roi ici, et si tu crois que c’est comme ça que je vais m’excuser, tu te mets le doigt dans l’œil. Je les connais, les devils dans ton genre, et franchement, tu me fais plus pitié qu’autre chose, avec tes états d’âme. » Et elle repartit aussitôt. Caleb apprit qu’elle s’appelait Micah-Red. Elle l'avait tellement prit de court. Depuis ce jour, il fit des recherches sur la jeune fille, jusqu’à la connaître parfaitement. Elle l’obsédait, une première pour le jeune homme, qui n’éprouvait jamais rien pour personne. Il allait bien rattraper sa connerie. Il le fallait.



code de postes vacants par BLAKINY ◭ tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
https://hiddenunderourskins.forumactif.org
 

DEVILS ✪ under (2/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HIDDEN UNDER OUR SKINS. :: WELCOME TO HEAVEN :: LOOK AT THEM, WE NEED THOSE PERSONS :: POSTES VACANTS-