HIDDEN UNDER OUR SKINS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 QUISUISJE? ✪ le questionnaire qui tue  202273admin QUISUISJE? ✪ le questionnaire qui tue  202273admin QUISUISJE? ✪ le questionnaire qui tue  202273admin QUISUISJE? ✪ le questionnaire qui tue  202273admin
 

  QUISUISJE? ✪ le questionnaire qui tue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
June B-R. Weaver
June B-R. Weaver

june ▽ « sex relieves tensions - love causes it. »
june ▽ « sex relieves tensions - love causes it. »

✪ INSCRIT LE : 21/07/2013
✪ AGE DU PERSO' : 19 ans
✪ NOMBRE DE MESSAGES : 73
✪ Grey'$ : 1250
✪ WHERE I AM : Sur un banc, à 4h du mat, en train de manger du popcorn avec des inconnus ramassés à la pelle
MessageSujet: QUISUISJE? ✪ le questionnaire qui tue     QUISUISJE? ✪ le questionnaire qui tue  EmptyDim 1 Sep - 15:45


Tu t'ennuies? Alors ce questionaire-de-la-mort est pour toi... Prêt(e) à gâcher quinze bonnes minutes de ta vie ? Alors c'est partit !
(Si t'es au stade d'ennui extrême, tu peux même lire les questionnaires des autres. Allez, courage! Stay strong petit coeur )

Spoiler:

Code:

[b]Généralités pour commencer en douceur[/b]
1) Ton prénom ?
2) Ton âge ?
3) Où habites-tu ?
4) Que fais-tu dans la vie ?
5) Tes passions ? Passes-temps ?
6) Ta perspective d'avenir ?
7) Ton/tes rêves ?

[b]Parlons musique[/b]
8) Ton style de musique ?
9) Ton/ta chanteur(se) préféré(e) ?
10) Groupe préféré ?
11) Tu joues d'un instrument ? Lequel ?
12) Ton instrument préféré ?
13) Quelle part la musique a dans ta vie ?

[b]Toi et la mode[/b]

14) Fais-tu attention à ton apparence ?
15) Suis-tu la mode ? (sois sincère)
16) Comment définirais-tu ton style vestimentaire ?
17) Ton accessoire indispensable ?
18) Si tu es une fille, te maquilles-tu beaucoup ?
19) Quels sont tes gestes soin/beauté quotidiens ?
20) Te définirais-tu comme coquet(tte) ?
21) Toi et le shopping ?

[b]Le sport, c'est important![/b]

22) Aimes-tu le sport ?
23) Pratique-tu un sport ?
24) Ton sport préféré ?
25) Le sport que tu préfères regarder à la télé ?
26) Ton sport le plus détesté ?
27) Es-tu sportif(ve) ?

[b]Toi et le RPG[/b]
28) Depuis combien de temps tu pratiques le RPG ?
29) Quels types de forums préfères-tu ? (university, futuriste, manga, ...)

[b]Pour finir..[/b]
30) Un mot pour la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
C. Niels Winston
C. Niels Winston

niels ◭ won't stay in neverland
niels ◭ won't stay in neverland

✪ INSCRIT LE : 26/06/2013
✪ AGE DU PERSO' : twenty five yo.
✪ NOMBRE DE MESSAGES : 169
✪ Grey'$ : 4310
✪ WHERE I AM : là ou on ne viendra pas me chercher.
MessageSujet: Re: QUISUISJE? ✪ le questionnaire qui tue     QUISUISJE? ✪ le questionnaire qui tue  EmptyLun 2 Sep - 15:23

Je ne m'ennuie pas, mais pourquoi pas, vous me connaîtrez mieux. héhé. 

Généralités pour commencer en douceur
1) Ton prénom ? Emma.
2) Ton âge ? Mystère. siffle 
3) Où habites-tu ? Pas loin de Lyon.
4) Que fais-tu dans la vie ? Etudiante.
5) Tes passions ? Passes-temps ? Oulah ! Plein de choses, ne me demandez pas... Arrow 
6) Ta perspective d'avenir ? Arrow 
7) Ton/tes rêves ? Que HUOS soit connu ? mdr

Parlons musique
8 ) Ton style de musique ? Principalement du rock. Jamais du rap. coeur rose 
9) Ton/ta chanteur(se) préféré(e) ? Dur dur. Je n'ai pas vraiment de chanteur préféré. Des fois, j'aime bien des titres qui sortent d'une certaine personne, mais jamais je n'écouterai un album en entier. please Mais j'aime beaucoup David Bowie, ou, plus récemment, Ed Sheeran.
10) Groupe préféré ? U2, Red Hot Chili Peppers, Nirvana. Oh, on avait dit un seul ? Désolée... mdr
11) Tu joues d'un instrument ? Lequel ? Je sais faire un peu de piano mais pas des masses. Arrow
12) Ton instrument préféré ? Ce dernier.
13) Quelle part la musique a dans ta vie ? Une grande place; un genre d'anti-stress, qui me permet d'évacuer, de m'évader, ou de tuer mon ennui.

Toi et la mode

14) Fais-tu attention à ton apparence ? Très. Arrow 
15) Suis-tu la mode ? (sois sincère) J'aime mieux avoir mon propre style. Je déteste faire comme les autres. ahouhaouha Etre un mouton, très peu pour moi. Les gens aiment bien mon style, de toute façon, alors pourquoi changerai-je pour quelque chose que je n'aime pas forcément ?
16) Comment définirais-tu ton style vestimentaire ? Cool avec une touche de chic. J'assorti toujours, je fais attention à l'harmonie d'une tenue quoi.
17) Ton accessoire indispensable ? Le pendentif.
18) Si tu es une fille, te maquilles-tu beaucoup ? Non, je n'aime pas vraiment le maquillage. court 
19) Quels sont tes gestes soin/beauté quotidiens ? En fait, ce questionnaire sert à raconter sa vie ? Parce que là, je pense que tout l'monde s'en fiche. mdr
20) Te définirais-tu comme coquet(tte) ? Ouais, pourquoi pas. I love you 
21) Toi et le shopping ? Je ne m'en passe pas, mais je n'aime pas faire des excès. Arrow 

Le sport, c'est important!

22) Aimes-tu le sport ? Beaucoup.
23) Pratique-tu un sport ? Pas vraiment, j'aime en faire moi même, sans avoir besoin de payer ou d'être entourée de gens qui suent. Arrow Je danse, fais des abdos, du ping-pong, du badminton etc.
24) Ton sport préféré ? J'aime bien le badminton et le ping-pong. Mais l'adrénaline que procure l'escalade me ravit aussi.
25) Le sport que tu préfères regarder à la télé ? Je déteste regarder le sport à la télé. ahouhaouha 
26) Ton sport le plus détesté ? Ce n'est pas que je n'aime pas nager, mais je déteste être forcée à faire ci ou ça dans l'eau: 50 mètres, obligatoirement sur le dos, obligatoirement en crawl, obligatoirement avec des palmes. Bref ça me saoule, je préfère être libre en natation.
27) Es-tu sportif(ve) ? Oui, on me le dit souvent. Arrow

Toi et le RPG
28) Depuis combien de temps tu pratiques le RPG ? Environ deux/trois ans.
29) Quels types de forums préfères-tu ? (university, futuriste, manga, ...) City, en général. Je n'aime pas du tout les RPG mangas, même si ces bouquins me plaisent.

Pour finir..
30) Un mot pour la fin ? Chameaux. What a Face Et merci de vous être incrustés dans ma life. mdr
Revenir en haut Aller en bas
June B-R. Weaver
June B-R. Weaver

june ▽ « sex relieves tensions - love causes it. »
june ▽ « sex relieves tensions - love causes it. »

✪ INSCRIT LE : 21/07/2013
✪ AGE DU PERSO' : 19 ans
✪ NOMBRE DE MESSAGES : 73
✪ Grey'$ : 1250
✪ WHERE I AM : Sur un banc, à 4h du mat, en train de manger du popcorn avec des inconnus ramassés à la pelle
MessageSujet: Re: QUISUISJE? ✪ le questionnaire qui tue     QUISUISJE? ✪ le questionnaire qui tue  EmptyLun 2 Sep - 19:14

Carole A. Winston a écrit:


19) Quels sont tes gestes soin/beauté quotidiens ? En fait, ce questionnaire sert à raconter sa vie ? Parce que là, je pense que tout l'monde s'en fiche. mdr

Help, j'ai rigolé toute seule Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: QUISUISJE? ✪ le questionnaire qui tue     QUISUISJE? ✪ le questionnaire qui tue  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

QUISUISJE? ✪ le questionnaire qui tue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HIDDEN UNDER OUR SKINS. :: YOU ARE FREE, ENJOY IT MUCH :: TALK, TALK AND TALK-