HIDDEN UNDER OUR SKINS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
Roooaaar. =^w^= ~ Carnet de lien de Lux  202273adminRoooaaar. =^w^= ~ Carnet de lien de Lux  202273adminRoooaaar. =^w^= ~ Carnet de lien de Lux  202273adminRoooaaar. =^w^= ~ Carnet de lien de Lux  202273adminRoooaaar. =^w^= ~ Carnet de lien de Lux  202273adminRoooaaar. =^w^= ~ Carnet de lien de Lux  202273adminRoooaaar. =^w^= ~ Carnet de lien de Lux  202273adminRoooaaar. =^w^= ~ Carnet de lien de Lux  202273adminRoooaaar. =^w^= ~ Carnet de lien de Lux  202273adminRoooaaar. =^w^= ~ Carnet de lien de Lux  202273admin
 

 Roooaaar. =^w^= ~ Carnet de lien de Lux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lux Amadeus
Lux Amadeus

member + hidden behind my mask
member + hidden behind my mask

✪ INSCRIT LE : 24/08/2013
✪ AGE DU PERSO' : 18 ans
✪ NOMBRE DE MESSAGES : 33
✪ Grey'$ : 91
MessageSujet: Roooaaar. =^w^= ~ Carnet de lien de Lux    Roooaaar. =^w^= ~ Carnet de lien de Lux  EmptyMar 27 Aoû - 22:45




Lux Amadeus


18 ans ϟ Né le 21 SEPTEMBRE ϟ Né aux Hamptons, aux U.S.A ϟ "Étudiant" ϟ Dans une relation ambiguë avec son meilleur amiϟ Homosexuel ϟ Polyglotte ϟ Fortuné

Optimiste ϟ Enjoué ϟ Solidaire ϟ Mignon ϟ Serein ϟ Attentionné ϟ Chaleureux ϟ Extraverti ϟ Trop curieux ϟ Maladroit ϟ Naïf ϟ Loufoque ϟ (Un peu) rebelle ϟ Intarissable ϟ Tête en l'air ϟ Hyperactif
à ajouter
les liens.

prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
Lux, ROAR =^w^=





© MISE EN PAGE PAR TAZER.


Dernière édition par Lux Amadeus le Mer 28 Aoû - 6:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lux Amadeus
Lux Amadeus

member + hidden behind my mask
member + hidden behind my mask

✪ INSCRIT LE : 24/08/2013
✪ AGE DU PERSO' : 18 ans
✪ NOMBRE DE MESSAGES : 33
✪ Grey'$ : 91
MessageSujet: Re: Roooaaar. =^w^= ~ Carnet de lien de Lux    Roooaaar. =^w^= ~ Carnet de lien de Lux  EmptyMar 27 Aoû - 22:48






logan s. upton
petit ami (en développement).

Par une belle journée ensoleillée, les deux jeunes hommes avaient décidés de partir à la plage. Tandis que Logan marchait et que Lux allait se dégourdir les jambes, ils se percutèrent. Logan l'avait alors invité au restaurant pour se faire pardonner. On peut dire que Lux ne fut pas insensible au charme du beau brun, et accepta immédiatement. Au restaurant, Logan lui expliqua son passé douloureux, alors qu'il était sortit de table en larmes. S'en est suivie une bien drôle d'amitié, qui débouchera peut être sur plus, lorsqu'ils auront enfin le courage d'avouer leurs véritables sentiments l'un pour l'autre. Ça n'a pas l'air d'être facile, pas pour Lux en tout cas, qui rougit à chaque sourire de Logan. Et qui doit sans arrêt contrôler ses émotions.
prénom(s) et nom
liens.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
prénom(s) et nom
lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
prénom(s) et nom
liens.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
June B-R. Weaver
June B-R. Weaver

june ▽ « sex relieves tensions - love causes it. »
june ▽ « sex relieves tensions - love causes it. »

✪ INSCRIT LE : 21/07/2013
✪ AGE DU PERSO' : 19 ans
✪ NOMBRE DE MESSAGES : 73
✪ Grey'$ : 1250
✪ WHERE I AM : Sur un banc, à 4h du mat, en train de manger du popcorn avec des inconnus ramassés à la pelle
MessageSujet: Re: Roooaaar. =^w^= ~ Carnet de lien de Lux    Roooaaar. =^w^= ~ Carnet de lien de Lux  EmptySam 31 Aoû - 9:04

Hellou toi moustachu 
Revenir en haut Aller en bas
Lux Amadeus
Lux Amadeus

member + hidden behind my mask
member + hidden behind my mask

✪ INSCRIT LE : 24/08/2013
✪ AGE DU PERSO' : 18 ans
✪ NOMBRE DE MESSAGES : 33
✪ Grey'$ : 91
MessageSujet: Re: Roooaaar. =^w^= ~ Carnet de lien de Lux    Roooaaar. =^w^= ~ Carnet de lien de Lux  EmptySam 31 Aoû - 20:39

Salut moustachu

Tu as des idées/des recherches spéciales ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
June B-R. Weaver
June B-R. Weaver

june ▽ « sex relieves tensions - love causes it. »
june ▽ « sex relieves tensions - love causes it. »

✪ INSCRIT LE : 21/07/2013
✪ AGE DU PERSO' : 19 ans
✪ NOMBRE DE MESSAGES : 73
✪ Grey'$ : 1250
✪ WHERE I AM : Sur un banc, à 4h du mat, en train de manger du popcorn avec des inconnus ramassés à la pelle
MessageSujet: Re: Roooaaar. =^w^= ~ Carnet de lien de Lux    Roooaaar. =^w^= ~ Carnet de lien de Lux  EmptyDim 1 Sep - 13:32

J'veux du positif déjà petit coeur
Alors, j'ai bien des petites idées mais je veux pas décider des pensées/sentiments de ton perso, so j'vais te dire tout ça du point de vue de Junette Smile

Alors, ils se seraient rencontrés à une soirée, et June aurait commencé à "allumer" Lux, sauf que celui-ci étant gay (ah bah ui), ça n'aurait pas tellement marché... So, au lieu de passer à l'acte, ils se seraient retrouvés à discuter, rire, déconner, avec une bouteille de bière à la main et une clope au bec Arrow
So, étant donné qu'ils sont tous les deux assez identiques dans le sens où ils sont tous deux riches, naifs, énergiques, enjoués, etc, June se serait très rapidement attachée à Lux (elle le trouverait adorable, mignon, attachant, etc) et vice versa (si tu veux bien haha) Smile
Sauf que June n'est pas vraiment une "gentille fille", enfin elle est assez vulgaire et provocante, elle vit la vie à fond et adore draguer, déconner, boire etc ; donc malgré elle, elle pousserait Lux à se "rebeller", à fumer, boire, se droguer, aller à des soirées, etc... So, l'entourage de Lux n'apprécierait pas le fait que June ait une mauvaise influence sur Lux, donc leur amitié ce serait roméo et juliette Arrow

Voilàààà j'ai finis mon pavé, dis moi si t'es d'accord ou si tu veux changer/rajouter/supprimer des éléments petit coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lux Amadeus
Lux Amadeus

member + hidden behind my mask
member + hidden behind my mask

✪ INSCRIT LE : 24/08/2013
✪ AGE DU PERSO' : 18 ans
✪ NOMBRE DE MESSAGES : 33
✪ Grey'$ : 91
MessageSujet: Re: Roooaaar. =^w^= ~ Carnet de lien de Lux    Roooaaar. =^w^= ~ Carnet de lien de Lux  EmptyLun 2 Sep - 17:09

Le problème, c'est que Lux est le parfait petit ange, sage, chaste, qui déteste l'alcool et la cigarette etc..
Mais il est effronté, et se laisserait facilement entraîner dans ce genre de choses. Il trouverait même "hyper cool", le côté rebelle de June. Qui l'attirerait énormément.
Je trouve quand même un peu poussé le coup des drogues, mais on pourrait faire qqc du genre : June le drogue lors d'une soirée, en mettant qqc dans son verre par exemple. Et peu suivre le scénario du "il se lève ensemble, sans savoir ce qu'ils ont fait pendant la nuit". J'aime bien le côté Roméo et Juliette, du genre une relation impossible entre deux personnes opposées. Ils ont le même caractère, mais sous différents aspects. Lux représente un peu l'enfant naïf et dépendant, tandis que June représente l'adolescente rebelle et indépendante (enfin, tu m'as compris xD). Il pourrait devenir d'excellents amis, voir des complices, sans pour autant s'entendre tous les jours. Et June serait un peu la meneuse, celle qu'il l'entraîne dans les mauvais coups.

Moi, vu comme ça, ça me va. Après à toi de voir si ce que j'ai dit te conviens Wink
Revenir en haut Aller en bas
June B-R. Weaver
June B-R. Weaver

june ▽ « sex relieves tensions - love causes it. »
june ▽ « sex relieves tensions - love causes it. »

✪ INSCRIT LE : 21/07/2013
✪ AGE DU PERSO' : 19 ans
✪ NOMBRE DE MESSAGES : 73
✪ Grey'$ : 1250
✪ WHERE I AM : Sur un banc, à 4h du mat, en train de manger du popcorn avec des inconnus ramassés à la pelle
MessageSujet: Re: Roooaaar. =^w^= ~ Carnet de lien de Lux    Roooaaar. =^w^= ~ Carnet de lien de Lux  EmptyLun 2 Sep - 19:11

Ouiii, c'est cool ! Et tandis que June pousserait Lux vers le maaaal (ui c'est star wars), Lux aurait une bonne influence sur elle :')
Bref, ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
Lux Amadeus
Lux Amadeus

member + hidden behind my mask
member + hidden behind my mask

✪ INSCRIT LE : 24/08/2013
✪ AGE DU PERSO' : 18 ans
✪ NOMBRE DE MESSAGES : 33
✪ Grey'$ : 91
MessageSujet: Re: Roooaaar. =^w^= ~ Carnet de lien de Lux    Roooaaar. =^w^= ~ Carnet de lien de Lux  EmptyMer 4 Sep - 19:17

On fait ça alors, je rédige notre lien maintenant ! ( désolé du retard, j'avais pas vu que tu avais répondu :/ )

Edit: désolé, j'ai pas eu le temps de rédiger...je fais ça dès que possible


Dernière édition par Lux Amadeus le Sam 7 Sep - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
June B-R. Weaver
June B-R. Weaver

june ▽ « sex relieves tensions - love causes it. »
june ▽ « sex relieves tensions - love causes it. »

✪ INSCRIT LE : 21/07/2013
✪ AGE DU PERSO' : 19 ans
✪ NOMBRE DE MESSAGES : 73
✪ Grey'$ : 1250
✪ WHERE I AM : Sur un banc, à 4h du mat, en train de manger du popcorn avec des inconnus ramassés à la pelle
MessageSujet: Re: Roooaaar. =^w^= ~ Carnet de lien de Lux    Roooaaar. =^w^= ~ Carnet de lien de Lux  EmptySam 7 Sep - 12:44

Idem alors ! (désoulée j'avais pas vu moi non plus Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Roooaaar. =^w^= ~ Carnet de lien de Lux    Roooaaar. =^w^= ~ Carnet de lien de Lux  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Roooaaar. =^w^= ~ Carnet de lien de Lux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» carole + take a deep beath (lien)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HIDDEN UNDER OUR SKINS. :: WELCOME TO HEAVEN :: DON'T WORRY, YOU CAN HAVE FRIENDS :: LIENS-