HIDDEN UNDER OUR SKINS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
(M) JACK HARRIES ✖ jumeau 202273admin(M) JACK HARRIES ✖ jumeau 202273admin
 

 (M) JACK HARRIES ✖ jumeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Logan S. Upton
Logan S. Upton

logan ▷i love you, more than anything, you're my life, my desire, my reason
logan ▷i love you, more than anything, you're my life, my desire, my reason

✪ INSCRIT LE : 27/08/2013
✪ AGE DU PERSO' : 19 ans
✪ NOMBRE DE MESSAGES : 82
✪ Grey'$ : 930
✪ WHERE I AM : Derrière toi, un couteau à la main.
MessageSujet: (M) JACK HARRIES ✖ jumeau   (M) JACK HARRIES ✖ jumeau EmptyMar 27 Aoû - 16:33



Jules Daw Upton



Son nom est Jules D. Upton mais on le/la nomme plus souvent ju', parce que son nom en entier, on a trop la flemme de le dire. Il/Elle tout juste 19 ans et si vous voulez le savoir, il/elle est venu(e) au monde le 13 septembre à Sydney. Il/Elle est célibataire et en suis très fièr(e). Il/Elle tombe plutôt amoureux(euse) des au choix. On le/la reconnait car rigole et sourit toujours. Il/elle écoute en boucle Not Enough. Oh, et vous avez remarqué ? Il/Elle ressemble comme deux gouttes d'eau à Jack Harries. Et heureusement, il/elle est libre.


Est né à Sydney (Australie). ⊱ A un jumeau (Logan). ⊱ Est à Greycity depuis un an (ses 18 ans). ⊱ A le même caractère que son frère (voir ma fiche). ⊱ A mal vécu le départ de son frère. ⊱ A vécu dix-huit à Sydney. ⊱ A un père décédé peu de temps après sa naissance. ⊱ Il adore sa mère. ⊱ Est souvent jaloux de son frère. ⊱ Il à vécu tout seul jusqu'à son arrivée à Greyciter ⊱ Est assez solitaire ⊱ Adore la musique ⊱ Est jaloux de son frère ⊱ Est très intelligent.





LOGAN S. UPTON - Ils ont vécus ensembles à Sydney, un bon nombre d'années. Mais après le départ de Logan, Jules l'a assez mal vécu. Malgré tout, il est jaloux de son frère. De tout, et il veut lui ressembler du mieux qu'il peut. Mais ils s'entendent parfaitement, et même s'ils ne vivent pas ensemble, c'est comme s'ils le faisaient. Ils se voient très régulièrement, et ils s'adorent. Très peu de conflits, se sont installés entre les jumeaux.

code de scénarios par BLAKINY ◭ tous droits réservés


Dernière édition par Logan S. Upton le Mer 20 Nov - 19:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logan S. Upton
Logan S. Upton

logan ▷i love you, more than anything, you're my life, my desire, my reason
logan ▷i love you, more than anything, you're my life, my desire, my reason

✪ INSCRIT LE : 27/08/2013
✪ AGE DU PERSO' : 19 ans
✪ NOMBRE DE MESSAGES : 82
✪ Grey'$ : 930
✪ WHERE I AM : Derrière toi, un couteau à la main.
MessageSujet: Re: (M) JACK HARRIES ✖ jumeau   (M) JACK HARRIES ✖ jumeau EmptyMer 28 Aoû - 10:32

Scenario terminé




Bonjour mes loulous ! petit coeur Donc tout d'abord merci d'avoir lu mon scénario, il est très important dans la vie de Logan, et donc si vous aimez Finn = vous aimez Jack. Ce que je veux héhé ! :
AVATAR - ▷ Il est non négociable, puisque Jack & Finn sont de VRAIS jumeaux. Evidemment comme il y a plus de ressources avec Finn, vous pouvez prendre des avatars de Finn, mais cherchez bien des avatars de Jack.
AGE + NOM - ▷ Pareil, non négociable = ils sont jumeaux, donc l'âge ne peut pas être changer ni le nom de famille.
PRENOMS - ▷ Je vous autorise à changer, le deuxième prénom uniquement. Parce que j'ai utiliser Alex à plusieurs d'endroits, et j'ai pas envie de changer.
AUTRES - ▷ Je demande dix lignes minimum, au moins 2 connexion par semaine avec possibilité de rp dans ces connexions, je ne suis pas très chiante avec ça.

Merci d'avoir lu, mon scénario, j'espère que vous le prendrez parce qu'il est un personnage clef pour Logan. émerveillé 

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) JACK HARRIES ✖ jumeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HIDDEN UNDER OUR SKINS. :: WELCOME TO HEAVEN :: LOOK AT THEM, WE NEED THOSE PERSONS :: SCENARII MASCULINS-